- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
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c'est bon j'ai capté. La pièce récupérée était en fait là pour tenir le démarreur lorsqu'il tourne pour ne pas se barrer. Je l'ai revissé, et la, SURPRISE le démarreur reprend impeccable. La moto ne veut pas démarrer mais le démarreur tourne bel et bien et essaie d’entraîner le moteur. Le moteur essaie de se lancer mais n'y parvient pas. Comme quand on essaie de démarrer une voiture, qu'on tourne la clé, qu'elle crachote longuement mais ne parvient pas à démarrer. Vous avez une idée?
J'aimerais bien savoir comment sa se fait que l'écrou qui tiens la bobine s'est barré?? J'espère que tu la bien bien serré. Sinon pour le fait qu'elle ne démarre pas, je serait toi, je regarderais si la bobine ne s'est pas barrée un peu quand elle avait plus l'écrou et qu' elle ne s"est pas décalée, normalement tu as une clavette, donc regarde deja la. Et aufaite j'avais la même que toi avant donc si tu veux de spièces il m'en reste beaucoup
Non c'est est pas compliquer. Regarde sur ma chaine youtube mekanikshop tu as un tuto pour démonter entierement le moteur. Le demontage de l allumage est expliqué dans la 1ere partie
Bin la clavette est peut etre pas peter mais peut etre que la bobine est sortie du logement et s est decaler. Mais en y reflechissant je pense pas que ce soit sa
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Voilà voilà donc on voit très bien deux " valves " ou il doit manquer quelque chose en bas a droite et sur le carbu. Vous avez une idée ? la " durite " que vous voyez qui se barre en bas a gauche , elle sort de la partie ou il y a la pipe noire et elle est reliée à rien vous pensez que ça doit être relié quelque part? quand on a découvert ça avec mon père, on l'a agité un peu, et de l'essence est sortie
non il ne te manque rien, les durite qui ne sont reliées nulle part servent pour le trop plein. Je vois que ta pipe d'admission et craquelée, a verifier si elle n'est pas trouée. La bougie tu peux eventuellement la changer mais pour moi si elle est mouillée c'est que tu as trop d'essence qui arrive (ou pas assez d'air) donc reglage carbu, ou alors tu accélère trop quand tu veux démarrer
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Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
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J'ai essayé... Que dalle, elle veut rien savoir ! Je m'adresse à vous tous sur le forum, y aurait il parmi nous un " expert " dans le centre ? Je ne vais pas avoir le choix que de la faire passer devant un expert pour la réparer, j'ai tout essayé, je commence par regretter mon achat...
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oui mais elle est peut être abîmée aussi, j'en ai une neuve, je vais la monter aujourd'hui.
Tu as dit que pour toi ce n'était pas visible mais ça empêchais la moto de démarrer ? comment ça ? ton démarreur tournait dans le vide ? la moto démarrait pas ?
et quelqu'un pourrait il m'apprendre comment régler ce carbu? j'ai déjà visionné votre tuto la dessus mais mon carbu correspond pas. Je vous laisse la photo du départ.
Il y a 2 vis sur le carbu, elles sont méga déréglées, comment il faut que je les règles ? je les vis à fond et je déserre pour avoir un réglage standard? mais je dévisse de combien?
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je porte dans ma main la pièce qui se baladait dans le carter.
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Sinon pour le fait qu'elle ne démarre pas, je serait toi, je regarderais si la bobine ne s'est pas barrée un peu quand elle avait plus l'écrou et qu' elle ne s"est pas décalée, normalement tu as une clavette, donc regarde deja la.
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A vendre!!! 10 000 euros
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je vous ai fait une vidéo
[Lien rompu]
et voilà la photo du carbu, il manque pas des trucs dessus ? j'ai entouré en rouge où je pense qu'il manque quelquechose.
merci à tous
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et faut il que je change ma bougie ?
Je vois que ta pipe d'admission et craquelée, a verifier si elle n'est pas trouée.
La bougie tu peux eventuellement la changer mais pour moi si elle est mouillée c'est que tu as trop d'essence qui arrive (ou pas assez d'air) donc reglage carbu, ou alors tu accélère trop quand tu veux démarrer
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Que dalle, elle veut rien savoir ! Je m'adresse à vous tous sur le forum, y aurait il parmi nous un " expert " dans le centre ? Je ne vais pas avoir le choix que de la faire passer devant un expert pour la réparer, j'ai tout essayé, je commence par regretter mon achat...
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Tu as dit que pour toi ce n'était pas visible mais ça empêchais la moto de démarrer ? comment ça ? ton démarreur tournait dans le vide ? la moto démarrait pas ?
et quelqu'un pourrait il m'apprendre comment régler ce carbu? j'ai déjà visionné votre tuto la dessus mais mon carbu correspond pas. Je vous laisse la photo du départ.
Il y a 2 vis sur le carbu, elles sont méga déréglées, comment il faut que je les règles ? je les vis à fond et je déserre pour avoir un réglage standard? mais je dévisse de combien?
Aidez moi svp
Déjà il y a quoi comme gicleur et tu as quoi comme config' exacte ?
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