Prépa kit 70 top perf

Prépa kit 70 top perf

mai 2016 modifié dans Moteur et Préparation
Bonsoir,
J'ai un top perf fonte 70 carbu 19DO black édition pot origine débride.

J'ai commander un carbu pwk 21 et un pot scr hm et des gicleurs de 100 à 120

 j'aurais voulu savoir si il va falloir que je monte ou descende la cuve du carbu ?
J'ai demander à dam sport quel gicleur il me fallait il m'ont dit environ 110.

J'aurais voulu savoir les perfs que je vais prendre et si sa va réellement changer ou pas?
Merci
ALEXKRA
«1

Réponses

  • fxbazin" a dit :
    Bonsoir,
    J'ai un top perf fonte 70 carbu 19DO black édition pot origine débride.
    J'ai commander un carbu pwk 21 ysn un pot scr hm et des gicleurs de 100a 120 j'aurais voulu savoir si il va falloir que je monte ou descende la cuve du carbu ?
    J'ai demander à dam sport quel gicleur il me fallait il m'ont dit environ 110.
    J'aurais voulu savoir les perfs que je vais prendre et si sa va réellement changer ou pas?
    Merci
    Monter ou descendre la cuve du carbu je vois pas du tout ce que tu veux dire ???

    Gicleur de 110 me parait très correct

    Les perfs seront très bien avec un très bon couple mais une pointe comme un cylindre origine ou un peu plus Tu as quoi comme transmi ?

    Oui ça va changer car le pot d’origine débridé te bridait énormément par rapport au Top Noir

    Le mieux avec ta config' serait boite à clapets V Force, boite à air prépa et surtout un vilo renforcé
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • BAC top perf et boîte cr125 et vilo top perf aussi.
    Ok merci tu pense que si je monte mon pot et mon carbu avec un gicleur de a peu près 110 j'aurais juste a régler vis de richesse et ralentie c'est bon ?
  • Tu as déjà la BAC Top Perf, la boîte à air de CR125 et le vilo Top Perf ?

    Ça je peux pas te dire chaque moteur est différent ça ce trouve ça ira pas du tout

    Tu as une transmi de combien ?
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  • Ouais c'est ça. Ma transmission je sais plus exactement je crois que c'est 13x54 un truc comme ça pourquoi ?
  • Bah tes perfs dépendent beaucoup de ta transmi

    Le mieux maintenant ça serait de faire prépa ton Top Noir
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  • J'ai reçu mon pot mes gicleurs et ma pipe mais pas mon carbu....
    Je voulais savoir si je peut quand même rouler avec mon nouveau pot ou je dois attendre ?
    Au pire je roule avec le starter ?
  • Nan tu roule avec le 19 mais faut régler le carbu vite fait histoire de pouvoir rouler en sécurité pour le moteur
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  • Ouais mais le problème c'est que j'ai pas de gicleur pour mon carbu de 19 😖 ta une idée de comment faire ?
  • Visser la richesse au max et rouler avec le starter si tu es trop pauvre mais ça se trouve ça ira presque nickel
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  • Ok parfait merci c'est cool !!
    Vu que mon starter c'est juste un petit câble que je tire au niveau du carbu t'aurais une idée pour que il reste en position élevé ?
    J'ai penser a rallonger le câble le tendre a fond et attaché le câble au cadre ou un autre truc qui ne bougera pas quand je roule...
  • Evite de rouler avec le starter.
    Le starter sert juste pour le démarrage quand ta 50 est froide tu peut rouler genre 1km avec le temps qu'elle chauffe mais c'est tout, cela peut endommager ton moteur.
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Ah merde ça je savais pas
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  • Du coup je roule comment ?
  • tu attends tes gicleurs, ou tu met pas ton nouveau pot tout de suite
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

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  • Tu reçois le carbu quand ?
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  • Une idée de la taille du gicleurs ?
  • Sur lequel ?
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  • Sinon je peut pas augmenter le niveau de ma cuve pour enrichir l'essence ?
  • Non
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  • Je le reçoit mardi normalement sauf que la moto je pourrais pas la reconduire avant samedi prochain...
    Pour le do.
    J'ai vu que sur internet que si la vis de richesse était a gauche de celle du ralentie alors c'était une vis pour enrichir l'essence. C'est vrai ?
  • Tu as deux vis sur ton carburateur, une pour le ralenti et une pour la richesse. La vis de ralenti se situe tout le temps au niveau du boisseau et elle a un ressort visible alors que la vis de richesse est decalée et le ressort n est pas visible et en general elle ne dépasse pas ou tres peu du carbu
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

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  • Ok merci donc si je visse ma richesse a fond pour donner le maximum d'essence à mon moteur je peut rouler pendant 3h dans tous le week-end avec le scr ?
  • non, car plus tu vis ta vis de richesse, moins tu as d'essence qui arrive, il faut que tu la devisse de 3 tours et demi maximum
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

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  • Ok merci beaucoup !
  • Pourquoi 3 tours et demi maximum ?
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  • parce que c'est le maximum, après la vis ne tiens plus
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  • Ah ok
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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • pour les 305 tours tu part sur une base ou la vis est serrer a fond ?
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Non la vis serrée à fond
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  • J'ai monter mon pot ce Week sa marchait super fort un mec ma demander si c'était un 50 je lui est dit oui il m'as fait putain sa marche on dirait un 80 !!
    Je la lève en 1er super facilement !
    C'était juste pour savoir avec le carbu 21pwk ysn gicleur de 110 a peu près mais la vide de richesse vous avec une idée de comment la serrer ou dévisser ? Merci
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