Prépa kit 70 top perf
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Bonsoir,
J'ai un top perf fonte 70 carbu 19DO black édition pot origine débride.
J'ai commander un carbu pwk 21 et un pot scr hm et des gicleurs de 100 à 120
j'aurais voulu savoir si il va falloir que je monte ou descende la cuve du carbu ?
J'ai demander à dam sport quel gicleur il me fallait il m'ont dit environ 110.
J'aurais voulu savoir les perfs que je vais prendre et si sa va réellement changer ou pas?
Merci
J'ai un top perf fonte 70 carbu 19DO black édition pot origine débride.
J'ai commander un carbu pwk 21 et un pot scr hm et des gicleurs de 100 à 120
j'aurais voulu savoir si il va falloir que je monte ou descende la cuve du carbu ?
J'ai demander à dam sport quel gicleur il me fallait il m'ont dit environ 110.
J'aurais voulu savoir les perfs que je vais prendre et si sa va réellement changer ou pas?
Merci
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Réponses
Gicleur de 110 me parait très correct
Les perfs seront très bien avec un très bon couple mais une pointe comme un cylindre origine ou un peu plus Tu as quoi comme transmi ?
Oui ça va changer car le pot d’origine débridé te bridait énormément par rapport au Top Noir
Le mieux avec ta config' serait boite à clapets V Force, boite à air prépa et surtout un vilo renforcé
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Ok merci tu pense que si je monte mon pot et mon carbu avec un gicleur de a peu près 110 j'aurais juste a régler vis de richesse et ralentie c'est bon ?
Ça je peux pas te dire chaque moteur est différent ça ce trouve ça ira pas du tout
Tu as une transmi de combien ?
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Le mieux maintenant ça serait de faire prépa ton Top Noir
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Je voulais savoir si je peut quand même rouler avec mon nouveau pot ou je dois attendre ?
Au pire je roule avec le starter ?
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Vu que mon starter c'est juste un petit câble que je tire au niveau du carbu t'aurais une idée pour que il reste en position élevé ?
J'ai penser a rallonger le câble le tendre a fond et attaché le câble au cadre ou un autre truc qui ne bougera pas quand je roule...
Le starter sert juste pour le démarrage quand ta 50 est froide tu peut rouler genre 1km avec le temps qu'elle chauffe mais c'est tout, cela peut endommager ton moteur.
A vendre!!! 10 000 euros
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Pour le do.
J'ai vu que sur internet que si la vis de richesse était a gauche de celle du ralentie alors c'était une vis pour enrichir l'essence. C'est vrai ?
A vendre!!! 10 000 euros
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Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
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Je la lève en 1er super facilement !
C'était juste pour savoir avec le carbu 21pwk ysn gicleur de 110 a peu près mais la vide de richesse vous avec une idée de comment la serrer ou dévisser ? Merci