Configuration pour Derbi Senda DRD X-Treme 2012

Configuration pour Derbi Senda DRD X-Treme 2012

avril 2013 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour a tous,

Voila j'aimerais savoir qu'elle serais la meilleure configuration pour ma Derbi Senda DRD X-Treme de 2012 je préférerai m'orienter dans configuration de vitesse de pointe tout en gardant une assez bonne accélération.

Merci d'avance.
«1

Réponses

  • Bah sa dépend .. Tu veut rester d'origine ou mettre un gros kit ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Je voudrais mettre un kit entre 50cc et 70cc après je ne sais pas si sa vaut le coup de mettre un 80cc s'il n'y a pas une grande différence avec le 70cc
  • Salut!!
    Perso, je prendrais une config type kit 50 malossi mhr team, pot yasuni r2 ou r3, boite à clapet top perf v-force 3, carbu de 19 ou 21, vilebrequin malossi
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Pour la pointe c'est soit gros 80 soit gros 50
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Est ce que vous pouvez me donner plusieurs autre configs de gros kit 50 svp ?

    Mekanikshop est ce que cette config consomme beaucoup stp ?
  • Bin le malossi MHR team est l'un des plus puissants kit 50 avec le polini évolution. Il développe 15 cheveaux bien réglé (ce qui est plus que certains kit 70).
    Après pour la consommation de toute façon tu consommera plus c'est sur car il faudra changer de carbu que ce soit un kit 50 ou 70.
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Ok merci oui mais je veux dire que quand sa consomme plus je veux dire que je vais perdre 50-60km en gros ?
  • Bah avec un carbu de 24 tu fais grand max 90 bornes
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je vais rester sur un carbu 19 ou 21 maxi sachant que je vais rouler tout les jours avec
  • Oui mais avec un kit 50cc High End c'est carbu de 24 obligatoire sinon tu risque d’être trop pauvre et ton kit peut serrer
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ok d'accord du coup en kit 70 qu'est ce qui pourrait me convenir ?
  • Ta un budget de combien ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • J'ai un budget entre 600-650€
  • Oui en mais carbu de combien max alors ? 21 ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Oui 21 sa me convient
  • Pas plus ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • J'espère que t'aura l'argent pour l'entretenir et l'essence ! :O
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • a mon avis tu ne sais pas dans quoi tu t'engage en prenant un gros kit comme sa ... Peace

    sa coute tres chers a l'achant faut savoir se le monter et se le regler et a l'entretien aussi sa coute une fortune...

    tu ferais mieux de partir sur un 70 ou kit un peu moins pousser genre bidalot rr ou conti crx ( pas sur pour le conti Question )
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Nan mais une bonne config' en 70cc fonte déjà c'est solide et puissant aussi

    Tu prends :
    - Kit Barikit Racing 70cc fonte
    - Pot SCR Corse Hand Made
    - Carbu 21mm DO Black Edition
    - BAC V-Force
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Nan mais une bonne config' en 70cc fonte déjà c'est solide et puissant aussi

    Tu prends :
    - Kit Barikit Racing 70cc fonte
    - Pot SCR Corse Hand Made
    - Carbu 21mm DO Black Edition
    - BAC V-Force
    C'est vrai que sa peut être une bonne configue pour tout les jours Wink mes faut penser au vilo .. Enfin combien ta de borne ??
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Au dessus de 21 sa devient chaud niveau essence c'est sa le problème..
    J'ai fini mon rodage (mais c'est ma 2ème moto)
  • Derbi 69" a dit :
    Nan mais une bonne config' en 70cc fonte déjà c'est solide et puissant aussi

    Tu prends :
    - Kit Barikit Racing 70cc fonte
    - Pot SCR Corse Hand Made
    - Carbu 21mm DO Black Edition
    - BAC V-Force
    le black edition on s'en tape payer 20 balle de plus pour que le truc sois noir...rien a foutre perso...

    un 21 classique feras bien l'affaire
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • dede65" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Nan mais une bonne config' en 70cc fonte déjà c'est solide et puissant aussi

    Tu prends :
    - Kit Barikit Racing 70cc fonte
    - Pot SCR Corse Hand Made
    - Carbu 21mm DO Black Edition
    - BAC V-Force
    C'est vrai que sa peut être une bonne configue pour tout les jours Wink mes faut penser au vilo .. Enfin combien ta de borne ??[/quote]

    Pas besoin de vilo peut etre des roulements si il a un peu vécu
    la fouine" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Nan mais une bonne config' en 70cc fonte déjà c'est solide et puissant aussi

    Tu prends :
    - Kit Barikit Racing 70cc fonte
    - Pot SCR Corse Hand Made
    - Carbu 21mm DO Black Edition
    - BAC V-Force
    le black edition on s'en tape payer 20 balle de plus pour que le truc sois noir...rien a foutre perso...

    un 21 classique feras bien l'affaire[/quote]

    Le Black Edition est beaucoup plus pratique pour enlever la cuve et il a déjà la dépression donc un 21 classique fera l'affaire mais un 21 Black Edition sera bien mieux
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Le classique est pas a dépression ?!
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Nan juste les éditions DS
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • sa ne lui changeras rien ... Yeux
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • A qui ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • et bhe..... a celui qui veut sa config
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Bah bien sur que si ça lui changera. Tu parle du DS ou du Black ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Bah bien sur que si ça lui changera. Tu parle du DS ou du Black ?
    le black Yeux
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.