Configuration euro 2

Configuration euro 2

mars 2013 modifié dans Moteur et Préparation
Bonsoir ayant repassé en origine suite à des problèmes de micro fissurés sur mon ancien cylindre je souhaiterai me faire une configuration avant les vacances d'été , j'ai pensais à sa :
Kit 72cc Barikit Alu
Vilo barikit course longue 43 mm
Carbu 21
Et pot SCR Racing Line 70 ou pot Barikit 70~80cc
J'aurai aimer savoir ce que vous en pensiez ?
Et surtout étant donné que je n'ai jamais démonter un bas moteur euro 2 si vous auriez des vidéos ou des tutoriels bourré de photos car j'hésite vraiment à démonter tous sa . Et aussi cette configuration pourrais me revenir peut cher mais ces pièces se trouve sur le bon coin comment m'assurer de ne pas me faire arnaque ( envoi de l'argent mais rien de l'autre côté )
Merci d'avance
Ne freine pas ... Fonce dans le tas ! Very Happy

Réponses

  • Salut. Pour ta config c'est est pas mal mais je prendrais un carbu de 24, ensuite pour ce qui est du montage, je possède un site internet de vente en ligne de piece et accessoires pour 50 et je fais egalement du montage de kit sur tous moteur.
    Ensuite pour ce qui est des pieces sur leboncoin perso je ne le ferai pas. Je dis pas sa pour que tu achete sur mon site vu que je suis basé en france et que donc je ne vens pas de kit au dessus de 50cc.
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Tu prend pas d'allumage ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • ah oui j'avais pas vu, il te faudrait effectivement un allumage ainsi qu'une boite à clapet v-force et une pipe admission souple et un embrayage renforcé.

    Et oui quand on veut un gros kit, il faut que sa suive derriere.
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Bonsoir ,
    Tout d'abord merci pour vos réponses , vous me conseilleriez quels genre d'allumage pas trop chère et pour conserver ma lumière ?
    Pour le carbu de 24 la pipe souple et la boîte à clapets j'ai déjà mais sur sc**t fast il était marque qu'un carbu de 21 serais idéal . Embrayage j'ai déjà un bidalot racing .
    Donc il me faut allumage BM renforce et pot quoi ?
    J'irais fais un tour sur ton site Smile
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  • pour l'allumage avec lumiere le mvt est tres tres bien, pour ce qui est du carbu, franchement mets un 24 car 21 sa fait legé quand même (ce n'est que mon avis) et pour le pot, un yasuni r3 ou scr 70 ou MVT Carrera
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • D'accord merci de vos réponses .
    Et c'est toi qui as réalise le tutoriel vidéos de démontage ?
    Tu aurais quelques conseils les pièges à éviter pour etre sur que mon moteur démarre après le remontage ?
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  • Oui c'est moi qui l'ai réalisé.pour ce qui est des pièges à éviter j en vois pas trop, fais le sur un drap blanc si tu peux pour récupérer les petites piècesqui pourraient tomber. Le tuto a ete fait sur un moteur minarelli mais si jamais tu as un souci n hesite pas à me contacter
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • D'accord merci bien
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  • Sur leboncoin tu peux prendre le pot, la BAC déjà
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Oui mais c'est selon la bonne foi du vendeur ? Y'a pas de sécurité ?
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  • Non
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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  • D'accord merci
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  • De rien
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