Configuration euro 2
Configuration euro 2
Bonsoir ayant repassé en origine suite à des problèmes de micro fissurés sur mon ancien cylindre je souhaiterai me faire une configuration avant les vacances d'été , j'ai pensais à sa :
Kit 72cc Barikit Alu
Vilo barikit course longue 43 mm
Carbu 21
Et pot SCR Racing Line 70 ou pot Barikit 70~80cc
J'aurai aimer savoir ce que vous en pensiez ?
Et surtout étant donné que je n'ai jamais démonter un bas moteur euro 2 si vous auriez des vidéos ou des tutoriels bourré de photos car j'hésite vraiment à démonter tous sa . Et aussi cette configuration pourrais me revenir peut cher mais ces pièces se trouve sur le bon coin comment m'assurer de ne pas me faire arnaque ( envoi de l'argent mais rien de l'autre côté )
Merci d'avance
Kit 72cc Barikit Alu
Vilo barikit course longue 43 mm
Carbu 21
Et pot SCR Racing Line 70 ou pot Barikit 70~80cc
J'aurai aimer savoir ce que vous en pensiez ?
Et surtout étant donné que je n'ai jamais démonter un bas moteur euro 2 si vous auriez des vidéos ou des tutoriels bourré de photos car j'hésite vraiment à démonter tous sa . Et aussi cette configuration pourrais me revenir peut cher mais ces pièces se trouve sur le bon coin comment m'assurer de ne pas me faire arnaque ( envoi de l'argent mais rien de l'autre côté )
Merci d'avance
Ne freine pas ... Fonce dans le tas !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ensuite pour ce qui est des pieces sur leboncoin perso je ne le ferai pas. Je dis pas sa pour que tu achete sur mon site vu que je suis basé en france et que donc je ne vens pas de kit au dessus de 50cc.
A vendre!!! 10 000 euros
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Et oui quand on veut un gros kit, il faut que sa suive derriere.
A vendre!!! 10 000 euros
Tout d'abord merci pour vos réponses , vous me conseilleriez quels genre d'allumage pas trop chère et pour conserver ma lumière ?
Pour le carbu de 24 la pipe souple et la boîte à clapets j'ai déjà mais sur sc**t fast il était marque qu'un carbu de 21 serais idéal . Embrayage j'ai déjà un bidalot racing .
Donc il me faut allumage BM renforce et pot quoi ?
J'irais fais un tour sur ton site
A vendre!!! 10 000 euros
Et c'est toi qui as réalise le tutoriel vidéos de démontage ?
Tu aurais quelques conseils les pièges à éviter pour etre sur que mon moteur démarre après le remontage ?
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011