Quelques problèmes...

Quelques problèmes...

avril 2013 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour, ma moto je l'ai maintenant, une jolie Beta RR 50 Enduro de 2011.

J'ai quelques questions:

Premièrement, j'ai l'impression qu'elle a un pti problème parfois sur les accélérations, est-ce normal si je mets les gaz à fond en neutre, que ça fasse un son saccadé?

Ensuite, ma chaine me paraît detendue, je croyais entendre des cliquetis

Enfin, il y a un cran a trois positions pour l'arrivée d'essence, et sauf si je lis mal, il est écrit FUEL et FUEL des deux côtés et je ne sais pas comment le mettre...

Pour ces trois choses, j'ai posté une vidéo sur Youtube: [Lien rompu] ... e=youtu.be

Ensuite, la moto fait un bruit comme si y avait du déchet dans le pot je sais pas, pas un beau bruit mais un peu de "crissements"...

Dernière chose, elle ne l'a pas refait depuis un petit moment, mais il y avait des sortes de petites "explosions qui saccadaient un peu.

Merci d'avance!

Réponses

  • Désolé j'arrive pas a voir la vidéo
    " Gazz ! "
    Derbi en force ouai !!
    Ma moto ---> https://hexa-moto.com/parking/2011-d ... 64--201468
  • [Lien rompu]

    La c'est bon?
  • Ta chaîne a pas trop l'air tendue
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Voir complètement détendu ^^
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Nan faut pas abuser non plus
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Hum... je dirais aussi qu'elle est assez detendue... Pour la retendre, sur ma beta y a pas de cran, je fais comment pour être sur que il y a pareil des deux côtés?

    Et ....vous n'avez repondu que sur un seul point...

    Merci
  • Bah tu vis le même nombre de tours des deux cotés
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Merci! Mais personne ne veut repondre aux autres questions?

    ca c'est le bruit avant en neutre , aucun soucis : [Lien rompu]


    et maintenant: [Lien rompu]

    petit problème?
  • Déjà je peux voir que la deuxième vidéo l'autre est privée et sur la deuxième à part une chaîne pas tendue je vois pas
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • On peut voir que ta chaîne est toujours détendue .. Et tes toujours mal régler pour moi tu serait trop riche . Après c'est dur a juger devant un écran .. 😕
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Retend ta chaine et pour moi elle est bien ne t'inquiète pas t'es d'origine
    " Gazz ! "
    Derbi en force ouai !!
    Ma moto ---> https://hexa-moto.com/parking/2011-d ... 64--201468
  • Merci, voila la video est disponible, vous entendez ce bruit d'accéleration qui s'arrête? Alors que avant elle était propre, et aussi j'entend comme de la rocaille quand j'accelère.
  • Tu va beaucoup dans les chemins de boues?? parce que si oui peut être que ton filtre est mouillé et ducoup sa fout la zone,sinon pour ce qui est d ela coupure à l'accél, ta moto était chaude ou froide?
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • J'y suis allé une fois, et c'est très possible que sa vienne depuis ce temps la, elle était degeu et j'ai regretté...

    Mais c'est pas foutu? si?

    Sinon, elle devait être assez chaude quand meme je crois!
  • Bah tu nettoie le filtre et tu le sèche
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • On fait comment?
  • C'est une blague ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Non désolé... je connais abosulment rien... c'est gentil de m'aider...

    Ah au passage j'ai une autre question, j'ai lu que la beta enduro devait avoir 1 bar a chaque pneu de pression alors que la motard 1.9 et 2 bars, seulement la mienne est une enduro, mais montée avec pneus routes comme vous pouvez le voir dans la vidéo...donc?
  • donc 2 bars, pour ce qui est de ton filtre à air, tu as, derriere ton carburateur une boite normalement noire qui est ta boite à air, le filtre est dedans. pour le nettoyer tu dois surement devisser les vis de la boite à air
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Merci bien, je regarde ca demain!
  • Aide toi de ça : http://www.mecacustom.com/2870-nettoyer ... -5-derbi-5

    Sauf que tu ne presse pas la mousse dans tes mains
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Pour nettoyer un filtre a air tu te sers d'un récipient que tu rempli d'essence et tu le nettoie dedans pour enlever toute la crasse et l'huile, ensuite tu le mets à sécher tu le huiles bien et tu le remets.
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ouais c'est ce qui est dit dans le tuto quoi
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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Merci, je ferais ca quand j'aurais le temps alors, merci a tous je vous redis quand y a du nouveau!
  • Okay de rien Sourire
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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Hey! Ma moto a deux ptis soucis Sad

    Ma moto ( Beta 50cc) fait son petit 86-87km/h au plat, et dans les 100km/h en descente enfin normal quoi.

    Sauf que depuis quelques temps, la plupart du temps ( 8/10), elle veut pas, dans les vitesses 0 à 70, ça va, mais avec des accérations moyennes, moins que d'habitude, mais passé 70km/h, elle bugue beaucoup, genre vers 78-79, des fois elle refuse d'aller plus vite, et y a un comme un bruit sourd, on sent que y a pas d'essence qui brûle je dirais, et y a comme des crépitements , comme si y avait un peu qui passait, oui, vraiment des crépitements bizzares, et surtout quand je veux la pousser, ca m'ennuie beaucoup..

    Et depuis aujourd'hui, je sais pas si c'est la chaine, ou quoi, mais quand je démarre, fin je mets les gaz quoi, genre après un stop, y a comme des accoups, et des gros bruits dans la chaine, et puis elle se comporte bizarrement. Je me demande si elle est pas foutue ou si c'est pas autre chose...

    Vous me conseillez d'aller au garage? Merci
  • Réglage carbu peut être
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