Carburation - Page 2

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Réponses

  • Marron bien colorée sur le haut régime !
    Quand je roule en première dans les 3000tours/min ben quand je relache la poignée et que je veux remettre un peu y a un petit trou
    " Gazz ! "
    Derbi en force ouai !!
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  • Elle tient son ralenti parfaitement
    " Gazz ! "
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  • Resserre ta vis de richesse de un quart de tours
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

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  • Ok je fais ça ce soir ! Mais en resserrant ça appauvri non ?
    " Gazz ! "
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  • C'est un DO 17,5 phva
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  • oui en resserant sa appauvri mais vu que tu as un trou a l'accél cela veut dire que tu es trop riche , trop d'essence arrive et sa te fais un trou avant que sa reparte
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  • Moi je pensais que c'était pauvre vu que quand je roule en dessous de 5000tours/min la bougie est plus claire que en haut régime...
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  • sa n'a rien a voir, pour savoir si tu est bien reglé, tu prends une longue ligne droite, et tu pousse a fond tes rapports jusqu'à la 5 eme à fond et après tu rentre et tu regarde la couleur.
    Maintenant si tu est vraiment tres tres clair à bas régimes, il faut que tu descende le clip de l'aiguille d'un cran, c'est pas dur à faire il faut juste le coup de main, je pourrais te faire une video vite fait si tu veux.
    Tu as Skype??
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  • J'ai skype oui je t'ajouterai si tu veux parce qu'il est chiant windows 8. Je pense être pauvre enfin elle broute pas quoi
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  • Je vais essayer l'aiguille avec mon pere. Faut la descendre pour être plus riche ?
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  • il faut que tu descende le clip de l'aiguille d'un cran pour que l-aiguille remonte
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  • Selon toi c'est pauvre ou riche ? Je t'explique : au point mort j'accélère pas trop donc le pot claque et je lâche un peu et je remet les gaz et la le trou se forme mais tout sa sans brouter
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  • Ouai mais au point mort c'est pas fiable car tu n a pas de charge, ton moteur tourne a vide, il faut que tu essai en roulant
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  • C'est pareil oui j'avais oublie de le dire ! Ce soir ou demain je met l'aiguille donc on verra
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  • ouais bin non pour moi tu es trop riche à bas régimes, du coup je descenderai l'aiguille, c'est à dire monter le clips d'aiguille d'un cran pour laisser passer moins d'essence a bas regime.
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  • Je vais essayer les deux au pire mais je suis a mon avis trop pauvre vu qu'avec starter le trou disparaît mais je vais essayer avec le cran du bas en premier
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  • ah bin si avec le starter sa marche alors fais comme je t'ai dit en premier descend le clips d'un cran vers le bas ce qui fera remonter ton aiguille et donc laissera plus d'essence passer
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  • Ok, je vais faire ca ! Merci et je te tient au courant.
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  • mekanikshop" a dit :
    Lol j ai un diplome en mecanique agricole mais ma passion est les moteurs 2 temps, ce qui ma poussé a ouvrir une boutique en ligne et puis je fais aussi de la preparation moteur et du polissage a mes heures perdues ^^ en ce moment je suis entrain de preparer un moteur d origine pour faire des test sur le gain de perfs et la duree de vie du moteur
    Quel moteur origine ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • minarelli am6
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  • T'as toute la moto sinon ? Ou juste le moteur ? Demain mon père est ok pour voir l'aiguille ^^
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  • Non fais chier j ai que le moteur et un bout de cadre de rs 50 donc je peux tester le moteur a vide mais pas sur route
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  • Ah merde 😕
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  • Mais bon c'est pas très grave déja il faut que je le prépare, j'ai deja poli la chambre de combustion, poli les carters au niveau du vilebrequin, recalculé les diagrammes, il faut encore que je travaille les transferts, et pis se sera deja pas mal
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  • Outch ce boulot !! J'ai juste une question je viens d'entendre parler du diffuseur sur DO Phva, c'est qu'il faut le changer ?
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  • non sa sert a rien de le changer
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  • Peux-tu m'expliquer pourquoi des gens disent sa ?
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  • Enfaite le diffuseur, c'est par lui que l'essence passe avant d'arriver dans le carbu et il comporte plusieurs trous, il existe des diffuseurs avec des trous plus gros, ou plus de trous, mais c'est un reglage minime, quand tu touche au diffuseur c'est que tu as un moteur de fou et que tu as un appareil pour voir comment est ton mélange et que tu veux paufiner de chez paufiner.
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  • Ok certains disent qu'il faut le changer sur derbi une fois débridée
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  • pfff n'importe quoi, pour regler un carburateur, tu peux changer le gicleur principal, le gicleur de ralenti, le boisseau, l'aiguille, mais le diffuseur honnetement, moi avant j'avais un kit 90 simonini préparé avec un carbu de 28 et j'ai pas touché au diffuseur, ni au boisseau.
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