Quelle 125 sm?
Quelle 125 sm?
Salut à tous, j'ai été voir mon concessionnaire aujourd'hui pour débrider mon scoot. Le mec m'a répondu que cela ne servait à rien et que comme j'avais 16 ans autant m'orienter pour une 125. J'ai donc bien envie de l'écouter et je pense revendre mon scoot pour m'acheter une 125 d'occasion ( sm ). Cependant j'ai plusieurs questions :
- Puis-je encore passer le permis 125 à 16 ans ?
- Si j'obtiens le code le permis 125 sera moins cher ? ( Oui je suis en conduite accompagné et cela fait 1 mois que j'ai commencé le code )
- Quel est le vrai nom du permis 125 ? (car je crois que mon auto école ne le fait pas )
- Et enfin qu'elle 125 me conseillerez vous en supermot' ?
Merci d'avance de vos réponses.
- Puis-je encore passer le permis 125 à 16 ans ?
- Si j'obtiens le code le permis 125 sera moins cher ? ( Oui je suis en conduite accompagné et cela fait 1 mois que j'ai commencé le code )
- Quel est le vrai nom du permis 125 ? (car je crois que mon auto école ne le fait pas )
- Et enfin qu'elle 125 me conseillerez vous en supermot' ?
Merci d'avance de vos réponses.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ca dépend de plusieurs facteurs :
- T'aime la vitesse, l’accélération,trafiquer ta bécane et un bon budget ( 2 Temps )
- T'aime bien engranger des kilomètres sans trop consommer et tu bidouille pas la mécanique ( 4 temps )
Sinon mon concessionnaire m'a plutôt conseillé un 4t.
Je voudrais savoir le nom de bonnes motos 125 sm 4t merci ( et plutôt facile à trouver en occasion )
4t super motard , tu as la Yamaha dtx après je connais pas les super motard en 4t , sinon ta la Duke ou la Yzf r25 magnifique !
Mon concessionnaire m'a conseillé celle ci : [Lien rompu]
Elle est belle et d'après ce qu'il m'a dit plutôt fiable^^ mais peu de monde en vende d'occasion 😖
Une 125. La duke es un roadster 4t plutot fiable..
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
[Lien rompu]
Je trouve cette moto sympa, mais à quelle catégorie de moto appartient elle ? (SM, Sportif,...)
Et peut-elle vraiment monter à 130km/h comme les vrais 125? Car ça me parait petit pour atteindre cette vitesse^^ Merci de vos réponse
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led