Xp6 demarre plus aprés changement de carbu de 24 - Page 5

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Réponses

  • voila toute la moto est remonter elle envoie bien en accel, mais en pointe boff boff elle monte au alentour de 80, 85 en fond de 5, donc sa peut etre ameliorer


  • Quelle config' alors ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • joint spy de fourche en reparation, j'ai donc : boite a air d'origine, haut moteur d'origine, suspension arriere furytech reglable, carbu 17,5, pot turbokit(que je vais surement changer a l'avenir), tourne au melange (la galere--'), kit chaine 12/52

    j'attent de bien l'avoir en main et je m'acheterais surement un kit 50 fonte furytech carbone :
    [Lien rompu]

    demain je recupere mon bras de fourche, ensuite j'aurais plus rien a faire dessus pour le moment ^^

    vous penser quoi de tout sa ?
  • Passe en pignon de 13 et le kit en fonte ne te fera rien gagner ou presque
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • surtout un furytech ... Yeux
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • C'est pas si mal il parrait
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • bonjour,
    donc au jours d'aujourd'hui je suis en train de me remonter mon ancien moteur (celui de l'achat de la moto) j'en ai remonter un avec un ami donc sa ma permis d'avoir la main

    1ere commande (recut) :
    - embrayage (disque, intercalaire, ressort) teknix renforcer
    - roulements de vilo renforcer top perf
    - segments 50 top perf (40.3mm)
    - un roulement de l'arbre d'equilibrage
    - pignon de 13

    en effet j'avais un 50 top perf dans le garage avec les segments mort et un gros nettoyage a effectuer
    ducoup pas de furytech 50 (malgréer que le disign me plait beaucoup)

    2eme commande (en cours) :
    - vilo doppler sur un site d'occas
    - 2eme roulement d'arbre d'equilibrage
    - pipe et boite a clapets ( je sait pas encore lequelles )

    la moto roule regulierement sans trop de probleme ( defois les vitesse claque et la 2eme est dur a passer)
    je reposterais des photos, elle a un peut changer 😕
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