Demande de conseil (gilera smt)
Demande de conseil (gilera smt)
Bonjour,
acheter depuis 1 mois une gilera smt de 2012 en mauvaise état, j'ai plusieurs réparations à faire avant de pouvoir en profiter pleinement.
je vais au travail tout les jours avec et par conséquent j'ai vraiment besoin qu'elle soit "nickel".
du coup je cherche un kit carénage complet, j'en ai trouver un pas mal avec la tête de fourche qui m’intéresse mais je ne sais pas si compatible...https://www.scootmotoshop.com/
De plus je voulais savoir si il était possible d'adapter un freins avant sur un jante plus petite (car jante d'origine non fournis à l'avant) au lieu d'acheter une nouvelle jante qui coute très cher.
merci à tous de l'aide que vous me fournirez..
acheter depuis 1 mois une gilera smt de 2012 en mauvaise état, j'ai plusieurs réparations à faire avant de pouvoir en profiter pleinement.
je vais au travail tout les jours avec et par conséquent j'ai vraiment besoin qu'elle soit "nickel".
du coup je cherche un kit carénage complet, j'en ai trouver un pas mal avec la tête de fourche qui m’intéresse mais je ne sais pas si compatible...https://www.scootmotoshop.com/
De plus je voulais savoir si il était possible d'adapter un freins avant sur un jante plus petite (car jante d'origine non fournis à l'avant) au lieu d'acheter une nouvelle jante qui coute très cher.
merci à tous de l'aide que vous me fournirez..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
et oui pour adapter le frein et tout sa, c'est se que je comptais demandé au mécano car pas de freins avant (pistion mort) et pas de plakette...
sa reviendrais moins cher qu'une jante neuve je pense lol.
sinon en temps libre par conséquent j'en ai très peu et jsuis pas "connaisseurs de mécanique".
et pour te dire je l'est acheter à prix réduit malgré sont age....elle date de 05/05/2012 soit moins d'un an mais à été conduit par un gamin qui n'en prenais à mon avis pas soin du tout....j'ai quelque photo que je pourrais mettre en ligne
Merci à toi
ps: elle est super propre la tienne mais bien cher lol
on va dire que j'ai fait une superbe affaire et même en investissant 800€ à 1000€ de réparations, je pense pouvoir la revendre sans trop de mal.
tu as un jante de combien à l'avant?
ps: j'ai mis mes 2 photo dispo sur le parking mais pour le moment pas vraiment fier lol
non réparation mécanique surtout j'ai une bonne petite liste lol
-kit chaine
-tout le frein avant plaquette
-freins arrières à régler et pédale à changer le resort
-fixer le pot d'échappement
et suivant le mécano et de sont diagnostic lol
après esthetique
-kit carénage
-changez retro et en mettre 2
-jante avant baton 17"
voila se que je voit de plus important sans avoir mis les mains "dedans"
C'est une jante bâton de 17"
Met les photos du gamin stp
Très bonne affaire si tu la remet en bonne état avec moins de 1000€ d'investissement
Fais un sujet pour la partie moteur stp et un autre pour la partie esthétique et cycle (celui la fera l'affaire) stp
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
et celui-ci passerai? https://www.scootmotoshop.com/
j'ai pas de photo du gamin en question mais sa aurait été avec plaisir lol
et pour le sujet moteur je m'en occupe se soir dès que je rentre du travail.
si j'y arrive lol.
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
et par conséquent je doit choisir quel type de carénage pour la smt de 2012?
merci de vos réponses
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
ma moto sort de chez le mécano les réparations avances doucement mais surement.
Changement plaquettes freins AV et arrières
changement etrier freins AV
Pot d'échappement fixer correctement et non avec du cable
et enfin 2 rétroviseur
voila pour le moment je reçoit le carénage gauche demain et les autres suivront ainsi de suite ....
du coup pour le kit carénage j'ai trouver mais uniquement par pieces pas le kit complet voici le lien pour informations : https://www.scootmotoshop.com/
ps : derbi69 j'ai pas oublier pour le pignon et la couronne je te dis surement sa demain dans la journée ou après le travail