Enduro sur Route ?

Enduro sur Route ?

février 2013 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour a tous !
Je me demendai si une moto enduro peu rouler sur route, fin si les bleus me dirons rien si je roule avec des pneus enduro sur route. Et si il y a des grosses différences de performances en pneu route et pneu enduro sur route ?
Merci !

Réponses

  • Number.9" a dit :
    Bonjour a tous !
    Je me demendai si une moto enduro peu rouler sur route, fin si les bleus me dirons rien si je roule avec des pneus enduro sur route. Et si il y a des grosses différences de performances en pneu route et pneu enduro sur route ?
    Merci !
    Les pneus enduros sont homologués pour la route donc aucuns problèmes a ce niveau, après ça ne tient pas aussi bien la route que de vrais pneus routés mais c'est pas non plus casse gueule
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Paulo-les-gazs" a dit :
    [quote="Number.9"]Bonjour a tous !
    Je me demendai si une moto enduro peu rouler sur route, fin si les bleus me dirons rien si je roule avec des pneus enduro sur route. Et si il y a des grosses différences de performances en pneu route et pneu enduro sur route ?
    Merci !
    Les pneus enduros sont homologués pour la route donc aucuns problèmes a ce niveau, après ça ne tient pas aussi bien la route que de vrais pneus routés mais c'est pas non plus casse gueule[/quote]
    Merci ! Bienjouer!
  • Et puis des pneus enduro sur route ça se bouffe plus vite que des pneus supermot'
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.