50cc, aide pour ces annonces!

50cc, aide pour ces annonces!

mars 2013 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.

J'ai 17ans, j'habite en Suisse, donc aucune limitation, bridage.

Je passe le permis début février, aucune expérience sur motos.
Je cherche une 50cc, de type Supermotard.

Seulement, y a pas beaucoup d'occaz interessantes..alors je voudrais votre avis sur ces annonces, merci beaucoup:

Beta:
[Lien rompu]élo-motos-autres--270/superbe%20beta%20rr%2050--3721466.aspx?sf=pri&aral=13578_2004_2013,13579__17000&aidl=13580&ualf=True&p=0&scid=264

Sherco:
[Lien rompu]élo-motos-autres--270/moto%20sherco%2050cc--3186001.aspx?sf=pri&aral=13578_2004_2013,13579__17000&aidl=13580&ualf=True&p=0&scid=264

Voilà, neuves, la quelle est la mieux? Moteurs minarelli les deux?

Sur CES occazs, la meilleure d'après vous ( année, kilomètres, prix...) si jamais, 1euro = 1.25fr Suisse

Merci a vous

Réponses

  • La meilleure des 2 annonces est la Beta
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Okay, et sinon la version 2006 est bien? tu me la conseille?
  • Oui oui très bien
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Merci! L'annonce de la beta me paraît monsongère...j'ai parlé au bonhomme, qui dit être mécanoi..de 2006, 5000km, deuxième main... je le soupoconne d'avoir trafiqué le compteur...

    La sherco, il dit avoir remis le moteur a neuf, et roulé 2000km depuis, vous en pensez quoi?

    Sinon, c'est bein Husqvarna? moteur minarelli? fiable?

    Merci d'avance!
  • C'est top même
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Mais je savais pas qu'ils faisaient des 50
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Oui apparament!
  • Ouais
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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Bonjour, j'ai acheté finalement la Beta! J'en suis très content, je débute, et j'aimerais savoir si 'cest mauvais pour la moto de retrograder trop tot, enfin je veux dire qu'il y ai un coups d'arret plus ou moins pronconé?

    Et, quand je suis a l'arrêt, dois-je mettre le point mort? Est-il vrai que rester en première abime la boite?

    Merci.
  • jaceneliot" a dit :
    Bonjour, j'ai acheté finalement la Beta! J'en suis très content, je débute, et j'aimerais savoir si 'cest mauvais pour la moto de retrograder trop tot, enfin je veux dire qu'il y ai un coups d'arret plus ou moins pronconé?

    Et, quand je suis a l'arrêt, dois-je mettre le point mort? Est-il vrai que rester en première abime la boite?

    Merci.
    Il n'y a aucuns mal à rétrograder tôt au contraire ça économise les plaquettes ^^

    Et à l'arrêt ça n'abîme rien de rester en première.
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Okay Smile
    Tu es sur et certain de cela? sutout le truc de la première a l'arret, j'avais lu que ca creusait des sillons...
  • jaceneliot" a dit :
    Okay Smile
    Tu es sur et certain de cela? sutout le truc de la première a l'arret, j'avais lu que ca creusait des sillons...
    ceux qui ont dis sa sont des bouffons Clin d'oeil sa abime rien du tout du moment ou quand tu debraye tu dissocie la boite au moteur en simplifie ^^

    et pour derbi : oui husky fait des 50 mais il ne les distribue qu'en suisse ! surement grace a c'est non-bridage
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Okay merci beaucoup, et si je mets une vitesse supérieure trop tot, ça peut être mauvais?
    Aussi, si je ralentis fortement d'un coups, je peux descendre touts les vitesses rapidement en gardant le levier d'embrayage debrayé?
  • jaceneliot" a dit :
    Okay merci beaucoup, et si je mets une vitesse supérieure trop tot, ça peut être mauvais?
    Aussi, si je ralentis fortement d'un coups, je peux descendre touts les vitesses rapidement en gardant le levier d'embrayage debrayé?
    oui ! tu te pose trop de question Clin d'oeil

    ecoute ton moteur et tu entendras ce qu'il aime ou pas Bienjouer!
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
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  • Ouais enfin faut pas non plus rétrograder super fort
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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Tu le sens quand meme quand c'est trop tot ..
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
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    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Ton moteur aussi
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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • En y repensant c'est vrai que les boîtes sur les 50 c'est pas du super costaud donc mieux vaut éviter de se prendre pour Rossi et de rentrer 2-3 rapports d'un coup avant chaque rond point.
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • derbi sa te le faisait d'avoir la 1er qui claquer ?
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Oui oui mais c'est normal
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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • c'est pas tres agreables quand meme ... Sec
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Bah ouais mais on peux rien y faire ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Bonjour, ma moto je l'ai maintenant, une jolie Beta RR 50 Enduro de 2011.

    J'ai quelques questions:

    Premièrement, j'ai l'impression qu'elle a un pti problème parfois sur les accélérations, est-ce normal si je mets les gaz à fond en neutre, que ça fasse un son saccadé?

    Ensuite, ma chaine me paraît detendue, je croyais entendre des cliquetis

    Enfin, il y a un cran a trois positions pour l'arrivée d'essence, et sauf si je lis mal, il est écrit FUEL et FUEL des deux côtés et je ne sais pas comment le mettre...

    Pour ces trois choses, j'ai posté une vidéo sur Youtube: [Lien rompu]

    Ensuite, la moto fait un bruit comme si y avait du déchet dans le pot je sais pas, pas un beau bruit mais un peu de "crissements"...

    Dernière chose, elle ne l'a pas refait depuis un petit moment, mais il y avait des sortes de petites "explosions qui saccadaient un peu.

    Merci d'avance!
  • Crée un nouveau sujet stp dans la partie moteur
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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • T'es sur que ca vaut le coups?
  • De créer un nouveau post ?
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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • oui^^, mais bon c'est fait!
  • Oui j'ai vu nickel merci
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