Derbi Drd Racing 2004
Derbi Drd Racing 2004
Bonsoir.
Je désespère depuis 2 semaines ma Derbi ne démarre plus elle a fait un séjour au garage ou il m'ont changer tout le haut moteur et monter un carbu de 21 .
Le mécano me la rends et la kick elle démarre déjà au bout de ~ 5 fois il me dis que c'est parce elle été dehors et que il faut le starter . Elle démarre je rentre chez moi ( 25 km )
Je cale sans aucune raison à un feu je me mets sur le côté et la j'ai du la kicker une paire de fois avant qu'elle démarre je repart rentre chez moi . Je l'as stocker et attends un quart d'heure pour voir si elle démarre et elle démarre toujours péniblement . J'ai donc laisser et la ce soir j'essaye à nouveau et la plus rien . Plusieurs causes me viennent à l'idée mais j'aimerais des avis .
Un problème de faisceau . Car depuis que je l'ai ( c'est ma première 50cc ) avec le contact je n'ai jamais eu de courant à mon compteur pas de clignotants de phares de Klaxon . Il y a du courant que lorsque elle tourne .
L'allumage fatigué car elle a bientôt 16 000 km et je ne sais rien sur son passé . À part qu'elle est kité 50 depuis 5000 km .
Je désespère franchement car j'y ai mis tout mon argent personnel et malgré son séjour au garage rien ne c'est arranger . Merci a tous
Cordialement
Je désespère depuis 2 semaines ma Derbi ne démarre plus elle a fait un séjour au garage ou il m'ont changer tout le haut moteur et monter un carbu de 21 .
Le mécano me la rends et la kick elle démarre déjà au bout de ~ 5 fois il me dis que c'est parce elle été dehors et que il faut le starter . Elle démarre je rentre chez moi ( 25 km )
Je cale sans aucune raison à un feu je me mets sur le côté et la j'ai du la kicker une paire de fois avant qu'elle démarre je repart rentre chez moi . Je l'as stocker et attends un quart d'heure pour voir si elle démarre et elle démarre toujours péniblement . J'ai donc laisser et la ce soir j'essaye à nouveau et la plus rien . Plusieurs causes me viennent à l'idée mais j'aimerais des avis .
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L'allumage fatigué car elle a bientôt 16 000 km et je ne sais rien sur son passé . À part qu'elle est kité 50 depuis 5000 km .
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Réponses
apres oui je pense a ton allumage ...change ta bougie pour essayer de voir si sa change un truc ou pas mais bon..te fais pas d'illusions
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Je comprends rien .
Le garagiste me la prise avec comme défaut qu'elle ne démarrer pas . Il m'as fait un devis pour une prise d'air au haut moteur donc tout changer le haut moteur .
Mais ne rien avoir brancher sur la batterie c'est un peu con .
Quand vous mettez le contact vos voyant , cligno et Klaxon marche ou pas ?
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Et comment peut tu voir si un allumage commence à fatigue ?
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Elle a un cadre chrome donc je pense que c'est une 2003 série limitée . Et sous le verni ben il y a des traces blanches et de la rouille si je le décape et retir le vernis si c'est vraiment du chrome je pourrais le laisser a nu sans trop de problème et de temps en temps passer du belgom chrome ?
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Et ce n'est pas du polissage c'est du chrome de toute façon sa ne rouille pas
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Et encore du liquide de refroidissement qui sort du cylindre alors quel revient du garage ...
J'ai déculasse moi-même le joint du plot à l'air d'être bouffer à un endroit j'aurai souhaiter savoir si c'etait de ma faute ou si c'est le mécano qui a pas assurer son travail ?
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