Suzuki Rmx 50 - bougie bloquée

Suzuki Rmx 50 - bougie bloquée

bonjour a tous,

voila, j'ai recupére une epave de suzuki rmx 50 que je voudrais retaper pour le fiston. a peine commencé que je suis deja bloqué, je n'arrive pas a demonter la bougie, elle est bloqueé de chez bloquée. quelqu un aurait il un solution, je n'ose pas trop forcé (malgres que j'ai deja pas mal forcé)

Réponses

  • Avec une clé a choc si vraiment ça vient pas mais comme toi j'aurais peur de trop forcer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • zut et re zut, ca n'a pas pris en compte mon message et a la place ca a marque nul , bref voici ma reponse, donc j'y suis arrivé en forcant. le cul de la bougie est remplie de rouille , voici la photo
    image

    je peux pas tester si le piston est bloqué car la pedale du kick a disparue.
  • Ah oui effectivement...
    Bon tu peux rajouter une bougie sur la liste des choses à faire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • janvier 2013 modifié
    j ai mis une tonne de wd 40 dans le cylindre

    le fait qu il y ait de la rouille, implique une entree d'eau dans le cylindre donc le piston doit etre hs ?
  • Oui enfin je pense plus a de l'humidité qui s'est formé avec le temps, mais le mieux c'est que du démontes au moins le cylindre pour vérifier par toi même mais a mon avis il faudra changer au minimum le piston ne serait que par sécurité si c'était une épave
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • merci pour les reponses, je vais recuperer la doc technique et commenrcer a demonter la bete
  • De quelle année la bécane ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • aucune idee de l'année, car la personne n'avait plus la carte grise, la moto pourrissait dans un terrain vague depuis des annees. surement pas toute jeune, vue dans l'etat ou elle est.
  • Ah ok c'est chaud ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • j attends qu il fasse un peu meilleur pour commencer a deculasser et voir le desastre. je ferais des photos de la moto.
  • Le désastre mdr
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.