Problème carburateur DO
Problème carburateur DO
Bonsoir a tous ,
Je roule depuis quelque mois avec un carbu phva 14 sur kit 50 et pot
Autant dire quel brouter bien !
Alors en comme j'attendais une bonne affaire je suis tomber sur un Phbg 21 DS avec les lamelles la boite à clapets et le cornet pour 60€
J'ai donc acheter sa et j'ai tout reçu ce matin je démonte tout bien mon carbu etc et au moment de la mise en place du nouveau carbu surprise !
Le carbu à été emballer avec déjà un câble dessus et sur l'actuel de 14 j'ai un câble de gaz qui se divise en 2 pour aller au boisseau et un qui va dans la partie huile je pense ( euro 2 )
J'aurais aimé savoir comment j'aurai pu arranger sa pour posée ce carbu de 21 ! car par inattention j'ai perdu le clip de l'aiguille de mon 14 😕
Merci d'avance
Je roule depuis quelque mois avec un carbu phva 14 sur kit 50 et pot
Autant dire quel brouter bien !
Alors en comme j'attendais une bonne affaire je suis tomber sur un Phbg 21 DS avec les lamelles la boite à clapets et le cornet pour 60€
J'ai donc acheter sa et j'ai tout reçu ce matin je démonte tout bien mon carbu etc et au moment de la mise en place du nouveau carbu surprise !
Le carbu à été emballer avec déjà un câble dessus et sur l'actuel de 14 j'ai un câble de gaz qui se divise en 2 pour aller au boisseau et un qui va dans la partie huile je pense ( euro 2 )
J'aurais aimé savoir comment j'aurai pu arranger sa pour posée ce carbu de 21 ! car par inattention j'ai perdu le clip de l'aiguille de mon 14 😕
Merci d'avance
Ne freine pas ... Fonce dans le tas !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Et quand j'essaye de retirer mon câble de gaz de la tête du carbu de 14 elle ne passe pas .
Mais aujourd'hui je suis sorti avec mon carbu de 14 elle a beaucoup brouter et sur la route le voyant d'huile c'est allumée j'ai été directement chez mon pro pour racheter de l'huile mais quand j'ai couper le moteur . J'ai fais mes achats et je suis revenu plus moyen de la démarre . Je l'ai donc entreposé chez mon pro . Mais sa pourrait venir de quoi ?
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011