APRILIA RS 50
APRILIA RS 50
j ais un petit probleme !!!
je vient de l' acheter !! elle est de 2002 et elle a 5275km
elle etait cracra !! mais la elle est nikel...
ma moto va super !!
appret que mon pere l ais bricoler
j avais des rapport de 10x47 et je montais a 95kh a 12000tm et je passe les vitesse a la volée !!!! trop vite ..
je vient de prendre un 13 !!
en 1- esquelle ne va pas tirer trop long ??? quelle rapport dois-je metre ???
en 2- le deuxieme probleme !!! c'est est quelle etait équipée d'un boitier avec une roulette graduée ! , régulateur de tension ou (de vitesse)
et il etais pas brancher et le fil pendais !!! j ais demander a un garagiste et il ma dit qu il ce branchais a la sortie de l allumage ; donc j ais suivi les fil , jusqu as la bobine haut tension celle qui a le fil de bougie ! et il y a trois fil ... un blans avec une ligne rouge qui n est r'accorder a rien !!!!! et un vert ,un rouge , et un blanc !!!
pouriez vous m aider !!!!
car comme elle est si je ne branche pas ce régulateur ! et que je me fais arreter par les flic !!!
je vais me faire gauler merci de m aider
donc je doit brancher le fil du boitier mais ou et avec le quelle du boitier ????
je vient de l' acheter !! elle est de 2002 et elle a 5275km
elle etait cracra !! mais la elle est nikel...
ma moto va super !!
appret que mon pere l ais bricoler
j avais des rapport de 10x47 et je montais a 95kh a 12000tm et je passe les vitesse a la volée !!!! trop vite ..
je vient de prendre un 13 !!
en 1- esquelle ne va pas tirer trop long ??? quelle rapport dois-je metre ???
en 2- le deuxieme probleme !!! c'est est quelle etait équipée d'un boitier avec une roulette graduée ! , régulateur de tension ou (de vitesse)
et il etais pas brancher et le fil pendais !!! j ais demander a un garagiste et il ma dit qu il ce branchais a la sortie de l allumage ; donc j ais suivi les fil , jusqu as la bobine haut tension celle qui a le fil de bougie ! et il y a trois fil ... un blans avec une ligne rouge qui n est r'accorder a rien !!!!! et un vert ,un rouge , et un blanc !!!
pouriez vous m aider !!!!
car comme elle est si je ne branche pas ce régulateur ! et que je me fais arreter par les flic !!!
je vais me faire gauler merci de m aider
donc je doit brancher le fil du boitier mais ou et avec le quelle du boitier ????
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu as quoi comme pot déjà ?
Transmi idéal c'est 13*53
Passa pas tes vitesses à la volée
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led