Question de poids
Question de poids
Bonjour à tous,
Novice dans l'univers du 2 roues je me tourne vers vous pour quelques conseils.
Devant me déplacer à des horaires non desservies par les transports en communs et n'ayant pas le permis j'envisage donc l'achat d'un 50cc.
Question: ce genre d'engin supportera-t-il un conducteur de 140Kg ? (beau bébé )
Le fait de ressembler à un crapaud sur une boite d'allumette étant à peu près inévitable je n'ai pas envie d'être un danger publique à rouler au ralenti ou accélérer plus lentement qu'un escargot.
Si vous pensez ça possible quel model me conseilleriez vous?
Novice dans l'univers du 2 roues je me tourne vers vous pour quelques conseils.
Devant me déplacer à des horaires non desservies par les transports en communs et n'ayant pas le permis j'envisage donc l'achat d'un 50cc.
Question: ce genre d'engin supportera-t-il un conducteur de 140Kg ? (beau bébé )
Le fait de ressembler à un crapaud sur une boite d'allumette étant à peu près inévitable je n'ai pas envie d'être un danger publique à rouler au ralenti ou accélérer plus lentement qu'un escargot.
Si vous pensez ça possible quel model me conseilleriez vous?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Après je dit pas que tes obèse loin de la .
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Quel model conseillerais tu par exemple? (sachant que je n'ai pas un budget énorme) Faudrait il le modifier? Si débrider un variateur n'a pas l'air compliqué, je n'y connais vraiment rien donc entreprendre quelque chose de plus gros parait difficile surtout qu'à Paris les accident sont fréquents et je n'aimerai pas avoir la mauvaise surprise de ne pas être couverte pas mon assurance en cas de pépin...
Sinon oui oui je suis obèse on peut le dire , ça arrive même à des gens très bien !
? Si tacheté d'occas t'aura 90% quel soi déjà débridée ... Donc pas besoins de trafiquer
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011