Fantic caballero

Fantic caballero

décembre 2012 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,
Quel est le prix de la fantic caballero tx180mr compétition?
Et je trouve que la selle est basse (790mm) vous ne trouver pas ? et quel est sa config d'origine svp ? Question

Réponses

  • Pourquoi tu as recréé un sujet ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je ne sais pas si juste car sa n'a pas le meme rapport que les autres et cette fois c'est juste 3 petites question enfin j'hesiter a un recréé mais je les fais..
  • Le prix personne sais faut appeler un concessionnaire

    La hauteur de selle elle est classique

    Kit 50 High End alu (probablement développé par Athena), pot Usine, carbu de 26, bas moteur préparé et kit 70 / 85 en option
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Le prix personne sais faut appeler un concessionnaire

    La hauteur de selle elle est classique

    Kit 50 High End alu (probablement développé par Athena), pot Usine, carbu de 26, bas moteur préparé et kit 70 / 85 en option
    oue une bete d'usine Pleurer
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Sa pour une bête ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • A ce propos j'ai une question pour la version enduro quelles sont les différences entre la compétition et la normale (la moins chère ?) j'ai vu que le pot était différent sa change quelque-chose ?
  • Tu as 3 modèles en enduro pas 2
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je sais mais je voulais comparer la competition et la moins chère car la Scuderia est trop chère .
  • Scuderia je vois pas
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • La six days désolé ils ont changer le nom . Pour revenir a ma question , quelles sont les différences entre la CASA et la Compétition ? Surtout au niveau du pot sa change beaucoup (vitesse...) Question Merci !
  • XxmartinxX" a dit :
    La six days désolé ils ont changer le nom . Pour revenir a ma question , quelles sont les différences entre la CASA et la Compétition ? Surtout au niveau du pot sa change beaucoup (vitesse...) Question Merci !
    c'est le cylindre qui change, le carbu,le pot, le vilo, ptetre la fourche ( a confirmer) ..enfin voila c'est ce qui fait la diff entre une machine de tt les jours et une machines faite pour la compet'...
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Ok mais le pot de la compétition , il a quoi en plus ?
  • XxmartinxX" a dit :
    Ok mais le pot de la compétition , il a quoi en plus ?
    jpense pas que le pot change...
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • XxmartinxX" a dit :
    Ok mais le pot de la compétition , il a quoi en plus ?
    Bah c'est un pot Compétition
    XxmartinxX" a dit :
    La six days désolé ils ont changer le nom . Pour revenir a ma question , quelles sont les différences entre la CASA et la Compétition ? Surtout au niveau du pot sa change beaucoup (vitesse...) Question Merci !
    Elle a un kit 50 d'origine, un carbu de 26, boite à clapet V Force, pot usine, bas moteur prépa, filtre à air Twin air, un allumage avec 2 cartographie dont une racing, des suspensions de course et des meilleurs freins. Et tu as aussi kit 70 / 85 en option
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.