Fin du monde ? - Page 5

Fin du monde ? - Page 5

1235»

Réponses

  • Bon bah ça va, y'a de quoi pondre encore quelques scénarios catastrophe pour le cinéma Hollywoodien.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    Bon bah ça va, y'a de quoi pondre encore quelques scénarios catastrophe pour le cinéma Hollywoodien.
    C'est une bonne chose... La plus crédible reste celle du pape (en faisant abstraction de la "vraie" bien sur)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Je sais pas... moi j'ai toujours entendu dire "le prochain pape sera noir, et après ça sera l'apocalypse" mais bon, vu comment le racisme est encore présent dans notre société et surtout chez les croyants, on est pas près d'avoir un pape noir...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    Je sais pas... moi j'ai toujours entendu dire "le prochain pape sera noir, et après ça sera l'apocalypse" mais bon, vu comment le racisme est encore présent dans notre société et surtout chez les croyants, on est pas près d'avoir un pape noir...
    Et encore si ça s'arrêtait au racisme...
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Un pape noir elle est bonne celle la !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.