la plus puissante et la H et n=neutron en physique oui mais la en l'occurence c'est N=nucleaire ..apres ptetre que sa un rapport avec les neutrons jsais pas jconnait pas l'equation moi
[quote="Geek 2.0"][quote="la fouine"]nan pas vraiment nan ..N=bombe nucleair c'est pas la meme reaction et H=hydrogene c'est la meme reaction non plus
Déjà le N c'est pour neutrons (mais on t'en veut pas), et ensuite c'est pas le même fonctionnement que la bombe A, mais ça reste de la bombe atomique au sens large du terme.[/quote] Ce qu'il faut retenir c'est que ça fait bobo et que si tout le monde commence a se lancer ça a la gueule a tour de bras ça fera des gros bobos partout (voilà un raisonnement simple et concret)[/quote] Tout à fait. Vaut mieux décider la victoire à la belote ou sur un 400m au feu rouge, ça fait moins de dégâts.
la fouine" a dit :
la plus puissante et la H et n=neutron en physique oui mais la en l'occurence c'est N=nucleaire ..apres ptetre que sa un rapport avec les neutrons jsais pas jconnait pas l'equation moi
Un pote m'avait expliqué vite fait, il m'a dit que la bombe A et H sont des bombes qui fonctionnent grâce à la fission nucléaire (ou un mot qui y ressemble je suis plus sur) et dégagent chacune une énorme puissance qui détruit absolument tout. La bombe N elle ne détruit que ce qui est organique.
la bombe A et H sont des bombes qui fonctionnent grâce à la fission nucléaire (ou un mot qui y ressemble je suis plus sur)
Y'en a une c'est ça, l'autre c'est un mot qui y ressemble (et qui pourtant veut dire l'inverse). Je vous laisse chercher si vous voulez vraiment savoir, j'en ai marre de faire étalage de ma culture capacité à utiliser Wikipedia.
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Ah ! voila pour revenir a la fin du monde quelques preuves que ce ne sera pas pour décembre !! (J'aurai une chance d'avoir ma BETA et je pourrais continuer call of )
Ah ! voila pour revenir a la fin du monde quelques preuves que ce ne sera pas pour décembre !! (J'aurai une chance d'avoir ma BETA et je pourrais continuer call of )
voila le lien : [Lien rompu] ... 55703.html
Non mais on savait déjà hein ^^ En 2015 il y en a une autre de prévue, en 2009 aussi mais par chance on y a échappé ^^
J'ai pas osé tout regarder, mais ça m'a l'air d'une sacré connerie... m'enfin c'est cool pour lui, il est dans son délire, il s'amuse, tant qu'il vient pas nous casser les couilles tout va bien.
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
J'ai pas osé tout regarder, mais ça m'a l'air d'une sacré connerie... m'enfin c'est cool pour lui, il est dans son délire, il s'amuse, tant qu'il vient pas nous casser les couilles tout va bien.
Entre son cosmos et sa vierge Marie il s'emmêle dans ses propres dits. Enfin comme tu dis tant qu'ils nous emmerdent pas
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Réponses
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Ce qu'il faut retenir c'est que ça fait bobo et que si tout le monde commence a se lancer ça a la gueule a tour de bras ça fera des gros bobos partout (voilà un raisonnement simple et concret)[/quote]
Tout à fait. Vaut mieux décider la victoire à la belote ou sur un 400m au feu rouge, ça fait moins de dégâts. https://fr.wikipedia.org/wiki/Bombe_%C3%A0_neutrons
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
La bombe N elle ne détruit que ce qui est organique.
et dans une centrale nucleaire c'est de la fusion qu'il y a
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
OBEY THE LAW
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
voila le lien : http://www.inexplique-endebat.com/artic ... 55703.html
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
En 2015 il y en a une autre de prévue, en 2009 aussi mais par chance on y a échappé ^^
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Pour voir ma moto en marche :
OBEY THE LAW
J'en fais des cauchemars
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Faut les brûler ces gens la
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
OBEY THE LAW
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led