oui mais je n'ai trouvé nulle part où il vendent des pots pour fantic, chez fantic ils doivent biens faire un modèle compère sans recycler de gaza non ?
non..mais fantic =moteur aM6 donc voila pk tu trouve pas fantic specifié ...
ok donc normalement je peux prendre n'importe quel pot qui va sur un am6, c'est bien ça ? Vous me conseillez quoi comme pot du coup ? Est-ce que si je change de pot je peux garder mon silencieux d'origine ? parce que je le trouve beau et il fait un beau bruit.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
J'ai encore une petite question qui je pense ne mérite pas de créer un sujet donc je la pose ici : Faut-il que je change ma bougie pour l'hiver qui approche ?
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ok merci, vous pensez que ma bécane va monter à combien avec le pot que vous m'avez recommandé ? sachant que je vis en suisse donc les motos ne sont bridées à 45KM/H et qu ma moto est full origine
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Oui le mieux c'est tu demande à ScootFast si ils ont un Bidalot MXR qui passerait sur ta Fantic Caballero 180 SM
Salut, j'ai demandé sur les deux sites qu vous m'avez conseillé mais les deux m'ont répondu que le pots passage haut poserais problème sur une Fantic. Du cou ma question est la suivante : est-il possible de débridé le pot d'origine et si oui quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ?
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Ok donc si je comprend bien je dois juste mettre un pignon de 13, rien d'autre n'est bridé ? Juste par curiosité, à quoi sert le recycleur de gaz ?
J'ai vu ça sur un autre sujet ( quel-pot-pour-ma-fantic-caballero-t3108.html ) [quote="athlete-number-one"]Oui j'ai regardé sur d'autres forums et apparemment il y a plusieurs stades de débridage. Stade 2, on peut prendre 100km/h Stade 3, 110km/h
Pour qu'il puisse aller à cette vitesse il a forcément débidé autre chose que le pot non ?[/quote]
C'est n'importe quoi 110 km/h c'est énorme
C'est pas un pot préparé par Big One c'est juste qu'il y a un silencieux Big One point barre. C'est un pot d'origine comme un autre avec un jolie silencieux Big One.
Tu met un pignon de 13, tu vire le recycleur des gazs, tu prépare ta boite à air, tu règle ton carbu nickel et tu prendra 80 réel. Tu peux aussi ouvrir le pot en deux, le vider (donc enlever le catalyseur si il y en a un) et ressouder et la sa sera débridé à 100%
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Réponses
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
ca c'est bien : [Lien rompu] ... 5221c119e3 ?
et ça : [Lien rompu] ... 5221c119e3 ?
c'est un enduro que ta ?
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demande a dam-sport par mail si peut y avoir un probleme entre le passage du pot et le cadre et ensuite fonce l'acheter !
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Tu as pas sa : NGK BR9ES
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Tu va à combien la ?
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A mon avis il est débridé et en transmi origine et va a 70, avec un pignon de 13 il ira a 80
J'ai vu ça sur un autre sujet ( quel-pot-pour-ma-fantic-caballero-t3108.html ) Pour qu'il puisse aller à cette vitesse il a forcément débidé autre chose que le pot non ?
C'est n'importe quoi 110 km/h c'est énorme
C'est pas un pot préparé par Big One c'est juste qu'il y a un silencieux Big One point barre. C'est un pot d'origine comme un autre avec un jolie silencieux Big One.
Tu met un pignon de 13, tu vire le recycleur des gazs, tu prépare ta boite à air, tu règle ton carbu nickel et tu prendra 80 réel. Tu peux aussi ouvrir le pot en deux, le vider (donc enlever le catalyseur si il y en a un) et ressouder et la sa sera débridé à 100%
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Le recycleur des gazs y un bout qui va dans le pot et l’autre bout va ou ?
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