Problème réglage carburation Beta 50cc
Problème réglage carburation Beta 50cc
Salut à tous,
Voilà sa fait un an que j'ai ma beta 50cc débridée + gicleur augmenté de 10 points (je ne connais pas la taille du gicleur à l'origine), pot d'origine et depuis peu j'ai des trous d’accélérations et, le ralenti ne tient pas et si je la laisse longtemps au ralenti, elle au moment de redémarrer le moteur ne monte pas dans les tours et fait un bruit bizarre.
Donc je me suis dit que j'allais régler mon carburateur en suivant des tutos, qui sont tous les mêmes, que j'avais vu et qui semblaient plutôt simple.
Mais impossible de la régler, parce que lorsque je desserre la vis de richesse ( plus je visse plus le ralenti augment) de plus d'un tour, le ralenti ne tient pas et la vis de ralenti ne semble avoir aucun effet sur le régime du moteur, que je la serre ou que je la desserre.
Je ne sais vraiment pas quoi faire
Vais-je devoir aller voir mon concessionnaire? Sachant que je n'ai pas les compétences pour changer un gicleur.
Voilà sa fait un an que j'ai ma beta 50cc débridée + gicleur augmenté de 10 points (je ne connais pas la taille du gicleur à l'origine), pot d'origine et depuis peu j'ai des trous d’accélérations et, le ralenti ne tient pas et si je la laisse longtemps au ralenti, elle au moment de redémarrer le moteur ne monte pas dans les tours et fait un bruit bizarre.
Donc je me suis dit que j'allais régler mon carburateur en suivant des tutos, qui sont tous les mêmes, que j'avais vu et qui semblaient plutôt simple.
Mais impossible de la régler, parce que lorsque je desserre la vis de richesse ( plus je visse plus le ralenti augment) de plus d'un tour, le ralenti ne tient pas et la vis de ralenti ne semble avoir aucun effet sur le régime du moteur, que je la serre ou que je la desserre.
Je ne sais vraiment pas quoi faire
Vais-je devoir aller voir mon concessionnaire? Sachant que je n'ai pas les compétences pour changer un gicleur.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour voir ma moto en marche :
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
C'set pas compliqué le gicleur
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011