Config derbi gpr 2010
Config derbi gpr 2010
Bonjour ,
Je (re)fais appel à vous , pour me conseiller sur un kit 50 cette fois-ci , et le carbu approprié
J'avais pensé au mk + un DO de 19 ou 21 ( et un pot tecnigas e-box )
Et si j'avais d'autres modifs a faire , pour aller au mieux
Sur ce , bonne journée
Je (re)fais appel à vous , pour me conseiller sur un kit 50 cette fois-ci , et le carbu approprié
J'avais pensé au mk + un DO de 19 ou 21 ( et un pot tecnigas e-box )
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Réponses
Pour voir ma moto en marche :
Derbi en force ouai !!
Ma moto ---> https://hexa-moto.com/parking/2011-d ... 64--201468
Pour voir ma moto en marche :
Moi je dirais carbu de 21 pour exploiter au max
Boite à clapet sur moteur Derbi Euro 3 comme toi et moi tu écartes les clapets au maximum et tu met des lamelles en carbone
Et boite à air prépa faut juste agrandir au max l'arrivée d'air de al boite à air
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
[Lien rompu] ce carbu-ci
[Lien rompu] ... derbi.html pour les clapets ?
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