Carbu, Kit Cylindre Sur Ma Tzr??

Carbu, Kit Cylindre Sur Ma Tzr??

octobre 2012 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour A Tous, J'ai Acheter Une Yamaha Tzr Neuve Le 17/10/12 Donc Je N'ai Pas Fait Beaucoup De Killometres (183Km) Mais Apres Mon Rodage, J'avais Juste En Vu De Mettre Un Pot MVT Carrera Minarelli AM6 Et Un Pignon De 13Dents A La Place De Celui D'origine Donc 11Dents. Puis Mon Père (Qui Se Démerde Pas Mal En Mécanique) Est Partit Sur L'objectif Que ; Je Finisse Mon Rodage Tranquille, Que Je Débride Mon Pot Que Je Met Donc Un Pot MVT, Un Carbu D'21 Dell'Orto Et Un Kit Cylindre Culasse D.40,3 Malossi MHR Sport AM6 Et Par La Suite Mettre Mon Pignon D'13 Si C'est Nécessaire.

Mais J'entend Pas Mal De Choses Du Genre : Si Tu Met Sa, Tu Va Serrer Au Bout D'un Mois Blablablabla..

Donc Je Ne Sais Pas Trop Quoi En Pensé, Pour Info, J'ai 15Ans Et Je Prend Le Soin De Laver Tres Régulièrement Mes Motos.

Je Voulais Connaitre Vos Avis Par Rapport Aux Rumeurs Qui Courent & Vos Avis Par Rapport A Mes "Chois".
Et Pour Précision, Si Je Met Tout Sa Ne Vous En Faites Pas, Je Huilerais Souvent.

Merci De Vos Retours Smile

Réponses

  • Salut Smile
    Sa dépend quel kit tu veut mettre ? Kit 50, 70, 80 ?? Après tu vas devoir changer l'allumage , pot adaptable au kit , le vilo, carbu, etc ...

    Après vas falloir BCP l'entretenir si c'est une grosse configue ...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Kit diamètre 40.3 c'est du 50cc dédé Wink

    Bah écoute si tu veux directement passer sur un kit 50 je t'y encourage, tu auras plus de performances que l'origine
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • dede65" a dit :
    Salut Smile
    Sa dépend quel kit tu veut mettre ? Kit 50, 70, 80 ?? Après tu vas devoir changer l'allumage , pot adaptable au kit , le vilo, carbu, etc ...
    Après vas falloir BCP l'entretenir si c'est une grosse configue ...
    Je Voudrais Mettre Un Kit 50, Autant De Pièce ? Ho!
    Tu Pourrais Me Dire Les Pièces A Changer S'il Te Plait, Appart Ce Que Tu M'a Dit ?
    Merci Bien Sourire
  • Sur kit 50 ta rien a changer a par le carbu et peut être renforcée le vilo
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Paulo-les-gazs" a dit :
    Kit diamètre 40.3 c'est du 50cc dédé Wink

    Bah écoute si tu veux directement passer sur un kit 50 je t'y encourage, tu auras plus de performances que l'origine
    Merci Bien, Mais Je Suis Encore Etudiant Et J'ai Pas Forcément L'argent Pour Changer Le Vilo, L'allumage & Les Autres Pièces Que Dédé M'a Dit.. Car Déjà Mon Pot,Carbu & Kit 50 Beinh J'en Ai Pour 512Euros Sec
  • dede65" a dit :
    Sur kit 50 ta rien a changer a par le carbu et peut être renforcée le vilo
    D'accord, Merci Je Vais Regarder A Sa (Pour Le Vilo) Car En Carbu Je Pence Prendre Un D'21 Dell'Orto
  • Kit 50 a par sur du high end pas besoin de vilebrequin renforcé, seulement un pot et un carbu 21 pour l'exploiter
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Paulo-les-gazs" a dit :
    Kit 50 a par sur du high end pas besoin de vilebrequin renforcé, seulement un pot et un carbu 21 pour l'exploiter
    D'accord, Merci Bien Smile
  • C'est un kit 50 High End dont tu nous parle donc c'est carbu de 24, le MVT va pas du tout donc il faut un SCR Corse Racing Line 50, un vilo renforcé et après tu est pas obligé mais y a BAC, allumage et embro

    Et sujet mal placé. Je déplace. Fais attention la prochaine fois
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    C'est un kit 50 High End dont tu nous parle donc c'est carbu de 24, le MVT va pas du tout donc il faut un SCR Corse Racing Line 50, un vilo renforcé et après tu est pas obligé mais y a BAC, allumage et embro
    D'accord Merci Bien, Je Vais Réfléchir A Tout Sa Smile
  • Et arrête d’écrire avec des majuscules à chaque mot stp c'est interdit
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Et arrête d’écrire avec des majuscules à chaque mot stp c'est interdit
    A d'accord désolé ..
  • Malossi sport du high end?
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Paulo-les-gazs" a dit :
    Malossi sport du high end?
    Enfet, je ne mit connait pas niveau kit mais je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire avec quel kit 50 mon MVT irai sachant que je veux mettre un carbu de 21 Dell'Orto "Carburateur Dell'Orto PHBG Montage Rigide + Graissage"

    http://www.la-becanerie.com/mecaboite/c ... phbg1.html

    ou si ce n'est pas sa qu'il me faut, je voudrais bien savoir quoi prendre, merci d'avance
  • Derbi 69" a dit :

    Je voudrais savoir ce qu'il me faudrais au niveaux kit 50 qui irai sur mon MVT & esque carbu de 21 c'est bon?
    Merci Smile
  • Pourquoi tu veux prendre le MVT Carrera ? Y a plein de pot qui sont mieux !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • il est très bien le MVT. Le MHr sport ira très bien avec carbu 21 nickel. La configue est très bien adapté.
    Peut être le kit tu peux en trouver un peu moins cher et aussi performant comme metrakit + alu ou conti chr ou athéna.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Pour du Mid Race 50cc y a mieux que le MVT Carrera genre un petit SCR Corse Hand Made
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Non crois moi, MVT est parfait pour origine jusqu'a 70cc.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • J'ai jamais entendu le MVT comme un pot mémorable
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ta jamais entendu de MVT alors
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Je sais que le gros pot marche très fort mais le plus petit rien d’exceptionnel
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Bah beaucoup qui ont tester le préfère largement au SCR HM.
    MVT = KRD d'ailleur

    ET par gros pot tu veux dire quoi ?
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Le MVT Racing
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.