TZR ne démarre plus
TZR ne démarre plus
Bonjour a tous
J'explique mon cas
Hier j'ai était faire de la motos 200km environ oui oui j'aime la moto
Sa rouler nikel sans aucun soucis
Ce matin je me leve je dejeune me lave fume une clope ( oui tout en détail sa peut etre important ) bon osef
Je vais voir la moto je démarre ( quart de tour comme dab ) j attend un peu ( le temps d une 2ieme clope )
J enleve le starter passe la premier puis la 2ieme 3ieme ect ect et la bam j'était a 90 la moto accélère plus je retire une vitesse pareil ( moteur allumer ) je me stop la moto se stop
Je veut redémarre plus rien le démarreur marche mais le moteur suis pas bon je commence a m enerve donc je fume une clope ( 3ieme ) une fois fini est calmer je veut redémarrer et la elle démarre nikel
Bon je go chez mon frere et la il n est pas la (4ieme clope ) je rentre chez moi je vais chercher de l huile et je fait le plein ( 5ieme clope )
Apres je voulais allez faire réviser la moto j y go est en route pareil elle ce stop ( 6ieme clope )
Bon je veut la redémarré plus rien j attend un peu ( 7ieme et 8ieme clope ) je test plus rien bon une idées la pousser
Je commence est la magique elle démarre je pose la béquille je cours chercher mon casque je reviens monte sur la moto j attache mon casque et mes gants et la moto se stop
Maintenant impossible de la démarrer même en poussant ( choses que j'ai fait pour la premiere fois )
Voila un petit conseil la dessus ? carbu ? arriver d essence ? démareur plus assez puissant ? ou baterie enfin j y connais que dalle donc je vous laisse me conseiller
Merci en tout cas
J'explique mon cas
Hier j'ai était faire de la motos 200km environ oui oui j'aime la moto
Sa rouler nikel sans aucun soucis
Ce matin je me leve je dejeune me lave fume une clope ( oui tout en détail sa peut etre important ) bon osef
Je vais voir la moto je démarre ( quart de tour comme dab ) j attend un peu ( le temps d une 2ieme clope )
J enleve le starter passe la premier puis la 2ieme 3ieme ect ect et la bam j'était a 90 la moto accélère plus je retire une vitesse pareil ( moteur allumer ) je me stop la moto se stop
Je veut redémarre plus rien le démarreur marche mais le moteur suis pas bon je commence a m enerve donc je fume une clope ( 3ieme ) une fois fini est calmer je veut redémarrer et la elle démarre nikel
Bon je go chez mon frere et la il n est pas la (4ieme clope ) je rentre chez moi je vais chercher de l huile et je fait le plein ( 5ieme clope )
Apres je voulais allez faire réviser la moto j y go est en route pareil elle ce stop ( 6ieme clope )
Bon je veut la redémarré plus rien j attend un peu ( 7ieme et 8ieme clope ) je test plus rien bon une idées la pousser
Je commence est la magique elle démarre je pose la béquille je cours chercher mon casque je reviens monte sur la moto j attache mon casque et mes gants et la moto se stop
Maintenant impossible de la démarrer même en poussant ( choses que j'ai fait pour la premiere fois )
Voila un petit conseil la dessus ? carbu ? arriver d essence ? démareur plus assez puissant ? ou baterie enfin j y connais que dalle donc je vous laisse me conseiller
Merci en tout cas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Sinon sujet mal placé. Je déplace. Fais attention la prochaine fois
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Elle est au garage il vont voir ce qu elle a
J'en profite pour demander au garagiste de vérifier si les pieces que l ancien proprio a changer on bien était changer ( on ne sais jamais )
Le garagiste ma dit que sa peut etre un appel de serrage ce que je ne comprend pas car quand on serre c'est que le moteur a plus d huile ? car je fait des mélange directement pour éviter cela
Enfin le garagiste en ai pas sur et ma dit que j avait bien fait de venir plus vite car si c'est vraiment sa j 'aurais pu tuer le moteur
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Et la vu qu elle ai au garage
Le pire scénarios possible serais quoi ? et a qu elle prix niveau réparation
Dans le pire des cas faudra racheter un haut moteur, les premiers prix c'est 120€
120€ la vache je penser a un trucs du genre 1000€ enfin un gros trucs quoi mais pas 120€
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Si sa ne coûte pas trop chez j 'aurais de quoi changer les carénage voir une petite peinture ^^
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011