Choix du pignon
Choix du pignon
Bonjour,
j'aimerais savoir si avec ma configue j'arriverais à tirer une transmi 15*53.
Derbi X-Treme 50 R :
- Boîte à air origine préparée
- Ligne d'échappement Giannelli FG2
- Boîte à clapets Conti CRX
- Carbu D.O 21
- (Prépa jupes de piston et lumière d'échappement à venir dans 2-3 mois)
Sinon, que me conseillerez-vous comme transmi ?
j'aimerais savoir si avec ma configue j'arriverais à tirer une transmi 15*53.
Derbi X-Treme 50 R :
- Boîte à air origine préparée
- Ligne d'échappement Giannelli FG2
- Boîte à clapets Conti CRX
- Carbu D.O 21
- (Prépa jupes de piston et lumière d'échappement à venir dans 2-3 mois)
Sinon, que me conseillerez-vous comme transmi ?
"Noël en Monstro, Pâques à l'hosto."
2 STROKES FOR LIFE !
2 STROKES FOR LIFE !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Comme je changeais ma boite à clapets et mon carbu, je pensais pouvoir changer mon pignon avec.
2 STROKES FOR LIFE !
2 STROKES FOR LIFE !
2 STROKES FOR LIFE !
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011