Enfin
Enfin
Salut,
Alors je voulait juste dire que j'ai enfin ma 50 , le BSR je le passe en Octobre .Alors c'est une Sherco 50 enduro rouge elle a quelque petit truck pas très méchant genre pete au pot qui d'ailleur j'ai repeint en noir , j'ai le cadre qui a quelque endroit a perdu sa peinture mais je vais repeindre sa et les embouts qui tient les rayons de jante sont rouillé car le mec qui l'avait avant quand il la passer au karcher il nettoyer pas assez bien au rincage et donc les produit a fait que sa rouiller c'est pas bien méchant non plus car sa se voit pas trop . Elle est débrider , elle est de 2010 et a précisement 2132 km pour l'instant.
Voila, si vous avez des question n'hésitez pas je vais surement bientôt la mettre sur le parking
Alors je voulait juste dire que j'ai enfin ma 50 , le BSR je le passe en Octobre .Alors c'est une Sherco 50 enduro rouge elle a quelque petit truck pas très méchant genre pete au pot qui d'ailleur j'ai repeint en noir , j'ai le cadre qui a quelque endroit a perdu sa peinture mais je vais repeindre sa et les embouts qui tient les rayons de jante sont rouillé car le mec qui l'avait avant quand il la passer au karcher il nettoyer pas assez bien au rincage et donc les produit a fait que sa rouiller c'est pas bien méchant non plus car sa se voit pas trop . Elle est débrider , elle est de 2010 et a précisement 2132 km pour l'instant.
Voila, si vous avez des question n'hésitez pas je vais surement bientôt la mettre sur le parking
Sherco SE 50 2010 dans le parking : https://hexa-moto.com/parking/2010-s ... 74--180231
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Derbi en force ouai !!
Ma moto ---> https://hexa-moto.com/parking/2011-d ... 64--201468
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Tant mieux sa veut dire qu'elle est belle non ? ^^
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Bref j'ai pas trop à craindre quoi. Mais c'est sûr que si c'était dehors... je sais pas si je la prendrai...
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led