Enfin

Enfin

septembre 2012 modifié dans Motos 50 cm3
Salut,
Alors je voulait juste dire que j'ai enfin ma 50 Excité , le BSR je le passe en Octobre Enervé .Alors c'est une Sherco 50 enduro rouge elle a quelque petit truck pas très méchant genre pete au pot qui d'ailleur j'ai repeint en noir , j'ai le cadre qui a quelque endroit a perdu sa peinture mais je vais repeindre sa et les embouts qui tient les rayons de jante sont rouillé car le mec qui l'avait avant quand il la passer au karcher il nettoyer pas assez bien au rincage et donc les produit a fait que sa rouiller c'est pas bien méchant non plus car sa se voit pas trop . Elle est débrider , elle est de 2010 et a précisement 2132 km pour l'instant.
Voila, si vous avez des question n'hésitez pas je vais surement bientôt la mettre sur le parking Bravo
Sherco SE 50 2010 dans le parking : [Lien rompu]/2010-s ... 74--180231
«1

Réponses

• Cool pour toi Wink
    " Gazz ! "
    Derbi en force ouai !!
    Ma moto ---> https://hexa-moto.com/parking/2011-d ... 64--201468
  • Hâte de voir ça dans le parking, une petite sherco enduro c'est sympa ça !
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

image
  • Avoir sa moto et pas son BSR, sa doit mettre la haine de la regarder tout les matins et de partir au lycée en bus ou autre, j'ai connu ça ^^
  • oui c'est vrai d'attendre sa fait vraiment chier Enervé
  • Moi je vais pas en 50 au bahut Pasque ta toujours un con qui vas la voir ! Donc je prend le bus
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Un con qui va la voir ??
    Tant mieux sa veut dire qu'elle est belle non ? ^^
  • Non le mec peut te la rayer ou dévisser un truc ...

Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • moi je la prendrait rarement je la mettrai a l'interieur du college pasque deja n'importe quel personne peut acceder la ou ya les moto dans le parking et en plus le type de l'acceuil fait pas gaffe donc les gens peuvent aller voir tranquille mattez bon apres ya pas trop de gens qui font sa non plus .Mais un truck que je deteste c'est genre les mec qui sont la je pourrait essayer
  • Ah ok, moi c'est un parking avec un portail qui s'ouvre avec un badge. Badge que le lycée te donne sur présentation de l'attestation d'assurance.

Bref j'ai pas trop à craindre quoi. Mais c'est sûr que si c'était dehors... je sais pas si je la prendrai...
  • Moi on les Gare d'ans la cours

• Mais le problème j'ai pas de bouchon a clé sa c'est chiant pasque chez moi c'est pas le 93 mais je prefererait un bouchon clé je sais pas si sa peut s'adapter , si les bouchon de réservoir d'une autre moto fait le même diamètre sinon toi dede sur gilera ya bouchon a clé non ? mais c'est une espèce de trappe non? moi enfaite le portail par ou on rentre a pied ya que les lycéen qui peuvent l'ouvrir avec leur carte et pour nous c'est l'acceuil mais l'entrer du parking c'est l'acceuil qui ouvre quand y voit que tu par mais de l'interieur tu peut aller facilement voir les bécanes mais on risque de te dire de dégager si tu reste genre sans rien faire .
  • J'en ai pas non plus mais de toute façon il doit surement y avoir un filtre ou quoi pour pas que les gens mettent du sucre ou quoi... enfin du moins j’espère sinon... 😕
  • Oui y'a une trape, moi a mon ancien bahu quand tu veneur Avk une 50 ou un scoot ta fait une foule qui venait le voir sa ma vite gavé !! La J'suis en 3dp6 donc lycées pro , les mec s'en foute il vienne juste te dire ta quoi dessu ...

• le type avec ma passer un blouson d'enduro shift et de l'huile de vidange ipone c'est deja pas mal mdr
  • Stef-207" a dit :
    J'en ai pas non plus mais de toute façon il doit surement y avoir un filtre ou quoi pour pas que les gens mettent du sucre ou quoi... enfin du moins j’espère sinon... 😕
    Oui il y a un filtre à essence mais bon ça suffit pas surtout que le sucre se dissou

image
  • J'ai acheter mais fameuse poignée domino tous a l'heure elle sont styler confortable et tous
  • Met la sur le parking !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

- Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led

Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • photo peut être tous a l'heure ! mais des mieux la prochaine fois et la comme elle est dans le garage
  • Fais des photos vite fait maintenant et met la pour qu'on vois à quoi elle ressemble tu fera de meilleur photo et une vrai présentation plus tard

- Silencieux Supersprint
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led

• ok je fais sa ta l'heure la je fais mes deuv ! donc après je vais prendre en quelque une
  • Oui tu fais sa vite fait. Tu la sors tu prends les photos tu la rentre et voila

- Silencieux Supersprint
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led

• Sayez c'est sur le parking
  • Je file voir

- Silencieux Supersprint
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led

• De nouvelle photo mise sur le parking Smile
  • Met une mousse de guidon

- Silencieux Supersprint
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led

• y'en avait une mais nulle pour l'instant sans x)
  • C'étais une quoi ?

- Silencieux Supersprint
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led

• yavait écrit madtech factory
  • Je vois pas du tout

- Silencieux Supersprint
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led

• Bah c'est une marque de guidon quoi.

image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.