Au sujet du starter.

Au sujet du starter.

septembre 2012 modifié dans Admission et Carburation
Bonsoir, j'ai un problème ! Ma moto ne démarre plus depuis hier. J'ai réfléchie et cela doit venir du starter. Il faut que je le monte ou que je le descende pour démarrer ? Merci ! Smile
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Réponses

  • Tu as quelle moto, quelle année ?

    Sujet mal placé. Je déplace. Fais attention la prochaine fois.
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Tu as quelle moto, quelle année ?

    Sujet mal placé. Je déplace. Fais attention la prochaine fois.
    c'est marquer dans sa presentation... Chanter

    sinon meme sans starter elle devrait demarrer... essaye a la poussette...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

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  • A oui une RMX de 98 désolé

    Bah oui a cette période de l'année sans starter elle doit démarrer tranquille
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  • sinon il peut degager le commodo au guidon et en metre un direct sur le carbu...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
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  • Il a peut être tout simplement noyé son moteur en essayant de la démarrer, qu'il essaye à la poussette et avec le starter
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Paulo-les-gazs" a dit :
    Il a peut être tout simplement noyé son moteur en essayant de la démarrer, qu'il essaye à la poussette et avec le starter
    aussi..mais sa serait con d'avoir poster avant d'avoir essayer la pousettes...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
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  • seba31" a dit :
    sinon il peut degager le commodo au guidon et en metre un direct sur le carbu...
    C'est plus pratique au guidon
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  • Derbi 69" a dit :
    [quote="seba31"]sinon il peut degager le commodo au guidon et en metre un direct sur le carbu...
    C'est plus pratique au guidon[/quote]

    oui mais c'est plus chiant et sa casse plus facilement... normalement le top c'est de ne RIEN avoir sur le guidon apart l'indispensable...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
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  • En enduro t'es obligé d'avoir le commodo pour les feux et un coupe circuit (et un démarreur si il y a) le reste est inutile
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Paulo-les-gazs" a dit :
    En enduro t'es obligé d'avoir le commodo pour les feux et un coupe circuit (et un démarreur si il y a) le reste est inutile
    et oui..le concept de moto de compet pousser a bout c'est la moto de cross uniquement le nécessaire ..enfin c'est de moins en moins le cas Triste
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
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  • Bah sur les motos de piste il y a pas grand chose non plus
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Paulo-les-gazs" a dit :
    Bah sur les motos de piste il y a pas grand chose non plus
    oui mais toujours trop.....
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
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  • seba31" a dit :
    [quote="Paulo-les-gazs"]Bah sur les motos de piste il y a pas grand chose non plus
    oui mais toujours trop.....[/quote]
    Au pire on s'en fout mdr, c'est pas 3 boutons qui vont changer la phase du monde ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • nan c'est sur...mais jpense que le mieux est quand meme d'avoir le starter au carbu
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

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  • seba31" a dit :
    nan c'est sur...mais jpense que le mieux est quand meme d'avoir le starter au carbu
    Je dis pas le contraire, sur la mienne la seule chose au guidon c'est le coupe circuit ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Paulo-les-gazs" a dit :
    [quote="seba31"]nan c'est sur...mais jpense que le mieux est quand meme d'avoir le starter au carbu
    Je dis pas le contraire, sur la mienne la seule chose au guidon c'est le coupe circuit ^^[/quote]
    oui voila sa fait partie du nécessaire pour pas faire exploser son moteur Pleurer Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
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  • Surtout que c'est obligatoire ^^
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  • Paulo-les-gazs" a dit :
    Surtout que c'est obligatoire ^^
    bha oui en plus...tu l'as attacher au poigner comme en quad ou juste un bouton?
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

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  • seba31" a dit :
    [quote="Paulo-les-gazs"]Surtout que c'est obligatoire ^^
    bha oui en plus...tu l'as attacher au poigner comme en quad ou juste un bouton?[/quote]
    Non juste un bouton, le coupe circuit accroché au poignet c'est que piste ou éventuellement en quad
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • C'est pratique d’avoir le starter au guidon
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  • Derbi 69" a dit :
    C'est pratique d’avoir le starter au guidon
    Sur une 50cc pour rouler tous les jours oui, pour une machine de compétition non.
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Oui ok or nous n'avons pas de machine de compet
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  • Derbi 69" a dit :
    Oui ok or nous n'avons pas de machine de compet
    Vous non moi oui ^^
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  • Je parlais sur la Beta
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  • Derbi 69" a dit :
    Je parlais sur la Beta
    Oui mais la beta ça fait 2 mois que je l'ai plus ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Oui ok mais a l'époque
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  • Derbi 69" a dit :
    Oui ok mais a l'époque
    Oui oui je vois ou tu voulais en venir
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  • C'est quand même top ta pas besoin de te salir les mains dans le moteur
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  • Derbi 69" a dit :
    C'est quand même top ta pas besoin de te salir les mains dans le moteur
    Tu te salis pas les mains en tirant un petit truc sur le carbu, ça fait un câble et du bordel en moins sur le guidon
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Ouais enfin du bordel sa prends pas de place
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