Problème amortisseur Derbi DRD X-Treme 2011 - Page 3

Problème amortisseur Derbi DRD X-Treme 2011 - Page 3

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Réponses

  • jvois pas pourquoi tu veux le repeindre..il et pas crade..
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

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  • seba31" a dit :
    oui jpense metre gourer sur pas mal de chose..voire tout Pleurer
    et flemme de roulooker leDVD de meo la..
    La c'est que l'amorto, après il y a la fourche : même chose juste que la détente et la compression sont inversé)
    Enfin c'est chiant à faire des réglages suspensions, nous on se fait pas chier on les envoit chez le préparateur qu'on connaît et il nous fait ça nikel pour pas cher ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • mon oncle ma dit que c'etais pas compliquer...faut etre 2 et y passer une aprem ou une journée si on est tres pointu..tu le fais pendant ton rodage ..
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
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  • seba31" a dit :
    mon oncle ma dit que c'etais pas compliquer...faut etre 2 et y passer une aprem ou une journée si on est tres pointu..tu le fais pendant ton rodage ..
    Oui mais on a la flemme de passer une journée dessus, l'amorto c'est simple encore ça on le fait, mais la fourche faut tout démonter à chaque fois c'est chiant, et l'autre nous le fait pour 20€ alors voilà ^^

    Et avant de faire un réglage pointilleux faut les roder (sinon il faudra sûrement recommencer)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • pk tout demonter?? tu peux faire les reglages de base sans rien demonter...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
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  • Oui dans ce cas ce sera pas des supers réglages comme le fait un préparateur, étant donné que lui joue ennormement avec les huiles et les bagues.
    Après les réglages compression détente ça ça se fait facilement mais ça tu le fais avant la course après les tours d'essais pour adapter les suspensions au terrain.
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  • Paulo-les-gazs" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Mais tu pense pas que sa va faire tout sale tout craquelé avec la peinture
    Bah c'est le risque mais aujourd'hui les peintures tiennent bien, après si tu as une presse hydraulique tu peux t'amuser à le démonter et bien faire tout ça propre ^^ c'est toi qui voit[/quote]

    Mais je vais peindre le verrin ... C'est pas dangereux ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je pense pas, certains sont peints d'origine
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  • Au pire avant de le peindre je vais bien le nettoyer parce que en fait il est pas dans un état pitoyable non plus sa a l'air d’être que de la crasse
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  • Derbi 69" a dit :
    Au pire avant de le peindre je vais bien le nettoyer parce que en fait il est pas dans un état pitoyable non plus sa a l'air d’être que de la crasse
    Oui si il est juste sale un coup de nettoyage suffira
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  • Il est réglable lui nan ? On voit une bague nan ?
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  • Oui en précontrainte
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  • C'est à dire ?
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  • Derbi 69" a dit :
    C'est à dire ?
    Je vous ai redigé un pavé pour vous expliquer ^^
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  • Désolé j'avais pas vu. J'ai lu et compris ok donc moi faudra que je le règle ?
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  • Derbi 69" a dit :
    Désolé j'avais pas vu. J'ai lu et compris ok donc moi faudra que je le règle ?
    Bah tu verras bien
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  • Ok c'est une clé spéciale pour le régler ?
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  • Derbi 69" a dit :
    Ok c'est une clé spéciale pour le régler ?
    Normalement oui, mais avec une clé plate ça se fait
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  • Ok dac bah je l'ai contacté la je vais voir merci

    Je vous tiens au courant
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