jvois pas pourquoi tu veux le repeindre..il et pas crade..
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
oui jpense metre gourer sur pas mal de chose..voire tout et flemme de roulooker leDVD de meo la..
La c'est que l'amorto, après il y a la fourche : même chose juste que la détente et la compression sont inversé) Enfin c'est chiant à faire des réglages suspensions, nous on se fait pas chier on les envoit chez le préparateur qu'on connaît et il nous fait ça nikel pour pas cher ^^
mon oncle ma dit que c'etais pas compliquer...faut etre 2 et y passer une aprem ou une journée si on est tres pointu..tu le fais pendant ton rodage ..
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mon oncle ma dit que c'etais pas compliquer...faut etre 2 et y passer une aprem ou une journée si on est tres pointu..tu le fais pendant ton rodage ..
Oui mais on a la flemme de passer une journée dessus, l'amorto c'est simple encore ça on le fait, mais la fourche faut tout démonter à chaque fois c'est chiant, et l'autre nous le fait pour 20€ alors voilà ^^
Et avant de faire un réglage pointilleux faut les roder (sinon il faudra sûrement recommencer)
pk tout demonter?? tu peux faire les reglages de base sans rien demonter...
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Oui dans ce cas ce sera pas des supers réglages comme le fait un préparateur, étant donné que lui joue ennormement avec les huiles et les bagues. Après les réglages compression détente ça ça se fait facilement mais ça tu le fais avant la course après les tours d'essais pour adapter les suspensions au terrain.
[quote="Derbi 69"]Mais tu pense pas que sa va faire tout sale tout craquelé avec la peinture
Bah c'est le risque mais aujourd'hui les peintures tiennent bien, après si tu as une presse hydraulique tu peux t'amuser à le démonter et bien faire tout ça propre ^^ c'est toi qui voit[/quote]
Mais je vais peindre le verrin ... C'est pas dangereux ?
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
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Après les réglages compression détente ça ça se fait facilement mais ça tu le fais avant la course après les tours d'essais pour adapter les suspensions au terrain.
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Je vous tiens au courant
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