Avis Gilera RCR

Avis Gilera RCR

septembre 2012 modifié dans Motos 50 cm3
Donc salut,
Voila j'aimerait des avis sur les Gilera RCR 2012 (qualité moteur , pièce enfin tous ce que vous pouvez me dire dessus pour avoir des avis) Merci d'avance des réponse Bravo
Sherco SE 50 2010 dans le parking : https://hexa-moto.com/parking/2010-s ... 74--180231
«1

Réponses

  • C'est une très bonne moto moi j'ai la derbi enduro aussi et franchement elle a de la gueule !
    " Gazz ! "
    Derbi en force ouai !!
    Ma moto ---> https://hexa-moto.com/parking/2011-d ... 64--201468
  • merci j'aimerais quand même plus d'avis Smile
    Sherco SE 50 2010 dans le parking : https://hexa-moto.com/parking/2010-s ... 74--180231
  • C'est l'équivalent de la Derbi DRD X-Treme R donc niveau moteur rien à dire mais pour de l'enduro la partie cycle reste un peu juste mais sa peut aller
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • mais je veut dire pour du chemin de la petite monté et petit saut sa convient ?
    Sherco SE 50 2010 dans le parking : https://hexa-moto.com/parking/2010-s ... 74--180231
  • Bien sur
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Y a mieux mais sa ira. Juste avec les pneus ou faudra faire gaffe quand il pleuvra
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • pourquoi faudra faire gaffe ?
    Sherco SE 50 2010 dans le parking : https://hexa-moto.com/parking/2010-s ... 74--180231
  • Les pneus d'origine sur les 50 c'est de la merde
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Oui c'est vrai
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • En enduro faut faire gaffe
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • les sauts j'eviterais ..et change les pneu et ne met pas des mi trails..
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • C'est pneus trail pas mi trail
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • oui dsl jvoulais dire mi route ^^
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Nan mais sa existe pas tu as pneus supermot' (route), pneus trail (mi route, mi enduro) et pneus enduro (enduro)
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • oui donc trail= mi route ..... Yeux
    sinon pour faire du chemins sava... mais si tu passe en pneu trails laisse tomber des que sa ce mouille
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Bah sa sera mieux que en supermot'
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Bah sa sera mieux que en supermot'

    oui mais pour le sec oui ..mouiller sa sert a rien ...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Ouais enfin sa dépend de comment il roule aussi
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Tu as oublié trial et cross dans les pneus ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • cross=interdit on the road et inutile quand tu fais ni vraiment de l'enduro ni du cross..

    et trial oui aussi c'est une bonne solution..mais coter diametre du pneu arriere jsais pas si c'est compatible...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Je voulais dire pour la RCR
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • seba31" a dit :
    cross=interdit on the road et inutile quand tu fais ni vraiment de l'enduro ni du cross..

    et trial oui aussi c'est une bonne solution..mais coter diametre du pneu arriere jsais pas si c'est compatible...
    Oui trial c'est ce qui est monté sur la freeride et apparemment c'est pas mal
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Paulo-les-gazs" a dit :
    [quote="seba31"]cross=interdit on the road et inutile quand tu fais ni vraiment de l'enduro ni du cross..

    et trial oui aussi c'est une bonne solution..mais coter diametre du pneu arriere jsais pas si c'est compatible...
    Oui trial c'est ce qui est monté sur la freeride et apparemment c'est pas mal[/quote]


    pour le sec oue mais des que c'est boueux... Silence
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Oui enfin sur le gras en 50cc il y a pas que les pneus qui vont avoir du mal ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Paulo-les-gazs" a dit :
    Oui enfin sur le gras en 50cc il y a pas que les pneus qui vont avoir du mal ^^
    oui c'est sur Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    [quote="Paulo-les-gazs"]Oui enfin sur le gras en 50cc il y a pas que les pneus qui vont avoir du mal ^^
    oui c'est sur Pleurer[/quote]

    Mais si une Derbi full origine débridé tu laboure un champ crois moi. Prêt de 6cv à la roue arrière sa fais mal
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • tu laboure mais t'avance pas Pleurer

    deja quand 125 se coincer dans la boue sa ais chier..alors en 50 la cc la plus creuse et la plus compiquer a amener...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • C'était une blague Sec
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    C'était une blague Sec
    ha ...dis comme sa on crois pas Yeux
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.