Vos projet 2 roues - Page 2

Vos projet 2 roues - Page 2

2»

Réponses

  • Oui ^^ t'as encore le temps
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Un de mes projets moto, ce serait de récupérer une épave, pour se monter au fur et à mesure une bécane style dirt track avec une prépa moteur monstrueuse, le genre d'engin qui fait 90ch pour 130kg Masqué
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • un Dragster? ou une machine de montée impossible ? Huh
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Aucun des deux! Le dirt track est à la base une course sur circuit ovale en terre, ou les pilotes tournaient toujours vers la gauche, leurs motos étaient dépouillés à l'extrême, pas de frein avant, et sélecteur de vitesse coté droit pour pouvoir passer les rapports tout en glisse, j'ai mis en fichier joint un exemple de moto qui me plairait

    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Germain" a dit :
    Aucun des deux! Le dirt track est à la base une course sur circuit ovale en terre, ou les pilotes tournaient toujours vers la gauche, leurs motos étaient dépouillés à l'extrême, pas de frein avant, et sélecteur de vitesse coté droit pour pouvoir passer les rapports tout en glisse, j'ai mis en fichier joint un exemple de moto qui me plairait


    ha oui je vois...dans le style des 1er harley un peu Clin d'oeil

    et tu compte pratiquer plus tard?
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Non c'est juste pour avoir un engin qui envoie et qui ne ressemble à rien d'autre, ça ou alors une aprilia rs 250 Coup-de-coeur
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Germain" a dit :
    Aucun des deux! Le dirt track est à la base une course sur circuit ovale en terre, ou les pilotes tournaient toujours vers la gauche, leurs motos étaient dépouillés à l'extrême, pas de frein avant, et sélecteur de vitesse coté droit pour pouvoir passer les rapports tout en glisse, j'ai mis en fichier joint un exemple de moto qui me plairait
    [Lien rompu]
    Question


  • Germain" a dit :
    Non c'est juste pour avoir un engin qui envoie et qui ne ressemble à rien d'autre, ça ou alors une aprilia rs 250 Coup-de-coeur

    la rs 2cylindre 2T ?!
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Oui pour la piste Coup-de-coeur bicylindre en v 2t, valves à l'échappement, 250cc, 2 carburateur mikuni TM34, 70ch pour 140 kg, 210km/h, 0 à 100 en 4s... Et ça tout d'origine ^^ (une ligne complète jolly moto apporte presque 10ch de plus et 10kg de moins...)
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Germain" a dit :
    Oui pour la piste Coup-de-coeur bicylindre en v 2t, valves à l'échappement, 250cc, 2 carburateur mikuni TM34, 70ch pour 140 kg, 210km/h, 0 à 100 en 4s... Et ça tout d'origine ^^ (une ligne complète jolly moto apporte presque 10ch de plus et 10kg de moins...)
    Pour la piste pourquoi pas mais au début j'ai cru que tu voulais rouler tous les jours avec ça ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • MEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHH NOOOOOOOOON Pleurer
    pour tous les jours ce sera un 500cr Masqué
    (je déconne)
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Germain" a dit :
    MEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHH NOOOOOOOOON Pleurer
    pour tous les jours ce sera un 500cr Masqué
    (je déconne)
    Dans ce cas moi ce sera une parte cycle de RSV4 avec DEUX moteur de 500 CR dedans !!!!
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Avec 4 bonbonnes de NO2 en injection directe et un pneu en 330 à l'arrière, ils l'appelèrent: THE WIDOW MAKER Masqué
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Germain" a dit :
    Avec 4 bonbonnes de NO2 en injection directe et un pneu en 330 à l'arrière, ils l'appelèrent: THE WIDOW MAKER Masqué
    On pense pareil.... La machine à veuve !!!
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Germain" a dit :
    Oui pour la piste Coup-de-coeur bicylindre en v 2t, valves à l'échappement, 250cc, 2 carburateur mikuni TM34, 70ch pour 140 kg, 210km/h, 0 à 100 en 4s... Et ça tout d'origine ^^ (une ligne complète jolly moto apporte presque 10ch de plus et 10kg de moins...)
    hou un connaisseur ... Cool
    Paulo-les-gazs" a dit :

    Pour la piste pourquoi pas mais au début j'ai cru que tu voulais rouler tous les jours avec ça ^^
    tout les jours sa doit couter cher en conso Pleurer

    mais jsais ^pas si sa ce trouve encore
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Surtout que je doute de la fiabilité pour rouler tous les jours, oui comme machine de piste ça se trouve bien
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • tout les jours non..quand on voit le prix piston/segments...sa encourage pas Silence Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Les mecs le permis c'est baisé pour nous les nouvelles reglementations passent bientot c'est prevu pour janvier ( j'ai un espoir de passer au travers)donc pour moi ce sera un petit drd limited avec frein avant de r6 ,2slick , balan ralonger de 8-10cm et un bloc de 250kx ou yz ^^sa suffira pour aller au bahu ou au taff
    aurevoir petit 205 ^^
  • Quelles réglementations ?
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Tu viendras me faire baver ^^ lol
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Paulo-les-gazs" a dit :
    Quelles réglementations ?
    J'en ais entendu parler je vais peut être manifester contre le weekend prochain
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • c'est - de 400cc jusqua 21ans et a 25 ans plus de limitation mais obligé de repasser un permis plus d'autres truc mais je me rapelle plus exactement quoi
    aurevoir petit 205 ^^
  • Et toujours 106cv ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • rs65" a dit :
    c'est - de 400cc jusqua 21ans et a 25 ans plus de limitation mais obligé de repasser un permis plus d'autres truc mais je me rapelle plus exactement quoi
    Y'a des infos sur ce truc ? Faudrait créer un topic pour en parler, faire circuler l'info...
    C'est totalement con au passage, à part les 125 et quelque supermotards y'a rien du tout pour la route en dessous de 400cc !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Étant donné que je passe mon permis à 18-19 ans et que dans la foulée je prend un 250 enduro 2T et que le GC super motard ne viendra que 2-3 ans après ça change pas grand chose pour moi...
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • C'est la réforme 2013 donc si elle s'applique de suite tu l'aura dans le baba.

    D'aileur l'histoire des 400cc j'ai pas trouvé d'ou ils en parlaient, moi j'ai trouvé que ça [Lien rompu]
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ouais, en gros si j'ai bien compris ça repousse juste la limite pour plus être bridé de 21 à 24 ans, tout en passant le bridage de 34 à 50 CV... c'est moins catastrophique que je pensais, encore faut-il qu'on aie pas à passer d'épreuve à 24 ans pour pouvoir rouler débridé.
    Enfin ça change rien à mon programme perso, sauf dèche totale je passe le permis avant la fin de l'année.

    Question projet 2 roues, perso je pense pas comme vous à des compétitions ou quoi que ce soit, mais un truc qui me plairait bien c'est de restaurer de vieilles bécanes, et bien entendu m'en garder au moins une pour rouler, c'est pas mon genre de foutre des bécanes en vitrine ou de les sortir que pour des expos.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Toujours bridé à 106cv ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.