Changer son pot .... - Page 3

Changer son pot .... - Page 3

13»

Réponses

  • moi j'arrive pas a comprendre comme sa tient faudrait m'expliquer ^^ ....

    un passage haut: sa se remarque moins,sa fait moins kéké,sa donne quand meme de la geule quand le pot resort bien et par rapport aux Pimpon ya moins de soucis ..et sa laisse pas un trou a l'arriere de la moto
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    moi j'arrive pas a comprendre comme sa tient faudrait m'expliquer ^^ ....

    un passage haut: sa se remarque moins,sa fait moins kéké,sa donne quand meme de la geule quand le pot resort bien et par rapport aux Pimpon ya moins de soucis ..et sa laisse pas un trou a l'arriere de la moto
    Bah sa tient point barre.

    C'est plus discret par rapport au flic ok. Sa fait moins keke n'importe quoi. Sa donne de la gueule sa c'est ton avis sa compte pas. Sa laisse un trou à l’arrière je vois pas ce que tu veux dire.

    Bilan = 1 seul avantage
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ha oui..c'est plus polyvalent aussi ..
    donc sa fait

    2points Sourire

    et jtrouve que sa moche de pas voir la cartouche degeuller de la fumer a l'arriere ..par contre apres sa parfume le sac et la copine aux passages Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    ha oui..c'est plus polyvalent aussi ..
    donc sa fait

    2points Sourire

    et jtrouve que sa moche de pas voir la cartouche degeuller de la fumer a l'arriere ..par contre apres sa parfume le sac et la copine aux passages Pleurer
    Plus polyvalent ?

    C'est pareil c'est ton avis sa compte pas
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • bha oui un passage haut tu peux passer sans probleme en chemin dans des pierres ou s'amuser a grimper les trottoir .

    donc PH=2

    PB= ( atoi maintenant Sourire )
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Au pire, les deux son bien. Vous allez pas vous battre pour ces pacotilles. Moi je kiff les passages haut, ça a plus de gueule, ça fait vrai supermotard, les perfs c'est pareil et pas contre l'accéssibilité au moteur est plus compliqué.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Il a qu'à choisir ce qu'il lui plaît
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • j-lou06" a dit :
    Au pire, les deux son bien. Vous allez pas vous battre pour ces pacotilles. Moi je kiff les passages haut, ça a plus de gueule, ça fait vrai supermotard, les perfs c'est pareil et pas contre l'accéssibilité au moteur est plus compliqué.
    on se bat pas ..on echange des arguments Sourire


    sinon c'est a luid e faire son choix..mais on est mal barrer..
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    bha oui un passage haut tu peux passer sans probleme en chemin dans des pierres ou s'amuser a grimper les trottoir .

    donc PH=2

    PB= ( atoi maintenant Sourire )
    PB = 3

    Coute souvent moins chère, c'est plus simple à monter, tu te brule pas
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • hmmm ... oue ...mais sur les PH on se brule pas nn plus...

    enfin bref on s'en fout au final..reste qu'on comprend pas ce qu'il veut
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Oui voila
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je pense que j'ai trouver plutot pencher vers scr ou yasuni soit scr corse sm chromé ou hand made ou Yasuni Cross ML yasuni cross, yasuni r2 ou yasuni hand made( mais selui la pas sur si sert bien pour ma 50)

    Vous en pensez quoi?
    Si tu freines t'es un lache !!


    HM CRM 50 DERAPAGE Smile
  • C'est trop vague

    Tu veux passage haut ou bas ?

    Pot de pointe, d'accel ou de compromis ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • passage bas je pense que c'est mieux apres compromi s accel ou point je sais tj pas je ser que compromis sa alair pam mal car sa a les deux
    Si tu freines t'es un lache !!


    HM CRM 50 DERAPAGE Smile
  • A toi de choisir ! Je peux pas plus t'aider ! Va faire un tour ici et redis nous ! https://hexa-moto.com/articles/les-p ... te--180362
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • j'ai deja fait un tour ici ser ici que jai dit pouir le scr et le yasuni je pense que sert les mieux
    Si tu freines t'es un lache !!


    HM CRM 50 DERAPAGE Smile
  • Donc accel, compromis ou pointe ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Pff compromis sur apres apre entre pointe et accel je sais pas
    Si tu freines t'es un lache !!


    HM CRM 50 DERAPAGE Smile
  • Nan mais y a trois catégories au choix ! Pointe, accel et compromis donc si tu veux compromis c'est bon ton choix est fait
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • si je prend pointe je devait prendre scr corse chromé il est joli je trouve apres Yasunsi handemade je peut pas le prendre fin je sais pas et pour laccel yasuni cross

    a PART j'hesite tj passage haut ou bas
    passage haut: aceleration + couple
    passage bas + pointe ser sa ?
    Si tu freines t'es un lache !!


    HM CRM 50 DERAPAGE Smile
  • Oui putain c'est compliqué de choisir pour toi ... Enervé

    Tu m'avais dis passage bas hier !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Oe desoler je suis diffficle jesais jesais

    Sinon bah je ser pas il y a plein d'avis passage bas et haut et maintenant jhesite
    Si tu freines t'es un lache !!


    HM CRM 50 DERAPAGE Smile
  • Mdrr ^* prend un SCR corse sm tu sera pas déçu
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • xDarkLight29" a dit :
    Oe desoler je suis diffficle jesais jesais

    Sinon bah je ser pas il y a plein d'avis passage bas et haut et maintenant jhesite
    A toi de choisir
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.