Soucis boite de vitesse / embrayage
Soucis boite de vitesse / embrayage
Salut, voilà je suis dans la phase rodage d'une Aprilia RS4 et j'ai pas mal de soucis au niveau des vitesses, mais comme je n'ai jamais eu de moto neuve, je ne sais pas si c'est normal ou pas.
Donc, je suis à 130Km parcourus, et souvent j'ai un bruit et une sensation de frottement au niveau de la chaine quand je passe une vitesse / rétrograde. Parfois aussi, le levier de vitesse reste complètement bloqué sur une vitesse. Et enfin le plus pénible le PM que je n'arrive à trouver du 1er coup qu'une fois sur 20... Autre chose de bizzare, parfois quand je la démarre à froid, elle saute comme s'il y avait une vitesse d'enclenchée et je dois débrayer pour la démarrer (alors qu'elle est bien au PM ).
Est-ce que tout ceci est normal pour des pièces neuves ou dois-je la ramener au garage ?
Donc, je suis à 130Km parcourus, et souvent j'ai un bruit et une sensation de frottement au niveau de la chaine quand je passe une vitesse / rétrograde. Parfois aussi, le levier de vitesse reste complètement bloqué sur une vitesse. Et enfin le plus pénible le PM que je n'arrive à trouver du 1er coup qu'une fois sur 20... Autre chose de bizzare, parfois quand je la démarre à froid, elle saute comme s'il y avait une vitesse d'enclenchée et je dois débrayer pour la démarrer (alors qu'elle est bien au PM ).
Est-ce que tout ceci est normal pour des pièces neuves ou dois-je la ramener au garage ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Retends ta chaîne ça ira peut être mieux et attends la fin de ton rodage pour faire une vidange puis tout ira au mieux je pense
À plus
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011