Vos hobbies
Vos hobbies
Parlez ici de vos Hobbies autre que la moto : vélo, musique, kayak, biniou....
Pour ma part, en dehors de la moto qui est ma première passion, j'aime bien faire un peu de VTT de temps en temps, et surtout m'adonner a ma deuxième passion : la musique Hard rock/Métal, je joue un peu de guitare quand j'ai le temps (pas souvent quoi ^^ ) et autrement j'en écoute
Je me passionne aussi un peu pour les voitures, j'aime bien les italiennes sportives ou les grosses allemandes, mais pour moi ça reste des moyens de transports, rien de plus ^^.
Voilà pour moi
Pour ma part, en dehors de la moto qui est ma première passion, j'aime bien faire un peu de VTT de temps en temps, et surtout m'adonner a ma deuxième passion : la musique Hard rock/Métal, je joue un peu de guitare quand j'ai le temps (pas souvent quoi ^^ ) et autrement j'en écoute
Je me passionne aussi un peu pour les voitures, j'aime bien les italiennes sportives ou les grosses allemandes, mais pour moi ça reste des moyens de transports, rien de plus ^^.
Voilà pour moi
"Sans maitrise, la puissance n'est rien"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
et apres le vtt c'est le BMX et ensuite le ski ..
je sais je sais ya que des sport mais jsuis loin d'avoir un physique de reves et ma passion c'est tout simplement les sport tout terrain et a 2 roues
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Oui le ski je suis pas fan (et je ski très mal) mais j'aime bien y aller quand même l'ambiance de la montagne et tout, j'adore !
Pour voir ma moto en marche :
je vous rassure je suis pas un guitar héro, pour l'instant j'apprends à en jouer ^^
le rugby sinon j'adore aussi mais je pratique plus...a cause de mon genoux
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Bon alors moi je suis avant tout passionné de moto, je sais qu'il faut pas en parler mais je préfère préciser que c'est pas juste un passe temps ou un moyen de déplacement pour moi.
Sinon, j'aime bien la mécanique sur bagnole ou moto, mettre les mains dans le camboui, tous les entretiens faisables à la maison c'est moi qui les fait. Malheureusement j'ai pas des masses de matos, donc c'est assez limité, mais un jour, peut-être...
J'aime bien en général tout ce qui est vielle moto ou vieille bagnole, quand j'aurai du temps et du pognon je pense me lancer dans la restauration.
À part ça, j'aime beaucoup la musique (rock, metal, electro, et un peu de reggae). Ça m'arrive souvent d'en écouter pour la musique elle même, pas juste en fond sonore. Par contre, j'aimerais bien savoir jouer de la guitare ou de la batterie, mais j'ai pas la patience pour apprendre (il faut du temps pour arriver à jouer un truc correct, à moins de me rendre compte que j'ai un don je me découragerais au bout d'un moment passé à faire de la merde), je connais personne qui puisse m'apprendre (pas envie de prendre des cours) et j'ai pas le matos. enfin peut-être qu'un jour je rencontrterai quelqu'un qui veux bien me prêter une gratte et me montrer 2-3 trucs, si d'ici-là j'ai changé un peu d'état d'esprit j'arriverai peut-être à faire quelque chose.
J'aime aussi le ski. surtout dans les alpes, j'ai pas un niveau de dingue mais suffisant pourr bien m'amuser.
Comme vous devez vous en douter, je m'intéresse également à l'informatique. J'aime bien bricoler des ordis, bidouiller des instal GNU/Linux et jouer à des jeux vidéo (jeux de bagnole, GTA-like, FPS). Mais j'essaie de passer de moins en moins de temps devant un ordi. ça me saoule à force, j'ai envie de bouger.
Voilà, c'est à peu près tout.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !