Présentation de Kazer !
Présentation de Kazer !
Bonjour à vous !
Et bien derrière Kazer se cache Thomas ! Je suis âgé de 14 je possède une YCF 125 Cc 2010 que je compte revendre pour le côté pratique de posséder une 50 Cc certes mais homologué (Pour les déplacements ) .. Je me suis inscrit pour reçevoir des conseils plus particulièrement sur le premier choix d'une 50cc ( Quelque chose d'important pour moi ! )..
Je vais d'ailleurs de ce pas poster pour de maintes informations .. ( J'ai cherché sur le forum mais je me sents obligés de créer mon "Topic" pour des caractéristiques qui seront bien à moi .. )
Je vous remercies d'avance sur ce ! Bye tout le monde !
Kazer.
Et bien derrière Kazer se cache Thomas ! Je suis âgé de 14 je possède une YCF 125 Cc 2010 que je compte revendre pour le côté pratique de posséder une 50 Cc certes mais homologué (Pour les déplacements ) .. Je me suis inscrit pour reçevoir des conseils plus particulièrement sur le premier choix d'une 50cc ( Quelque chose d'important pour moi ! )..
Je vais d'ailleurs de ce pas poster pour de maintes informations .. ( J'ai cherché sur le forum mais je me sents obligés de créer mon "Topic" pour des caractéristiques qui seront bien à moi .. )
Je vous remercies d'avance sur ce ! Bye tout le monde !
Kazer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Quand ligne droite tu veras, roue avant tu leveras !
Quand flic tu veras, t'arracher tu devras !
Quand motard tu veras, signe tu feras !
Derbi Forever ♥
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011