Configuration pour beta rr 50 motard track 2012 - Page 2

Configuration pour beta rr 50 motard track 2012 - Page 2

24567

Réponses

  • Alors, tout d'abord, je viens réctifier quelque mauvaise chose. Tout d'abord un kit barikit est un kit airsal avec écrit barikit dessus et plus cher que airsal. Donc pas grand chose en perf.

    Ensuite pour taper 110 il faut du gros kit 50 comme mhr team ou prorace ou conti chr mais certainement pas le athéna, sinon à part en tirant très long (sur kit 50 donc pas terrible) tu pourra atteindre 110 mais aucune patate.

    Donc pour moi si tu veux vraiment des perf, ou tu montera a 100 km/h sans probleme (ce qui est déjà pas mal) un metrakit alu, ou un conti chr avec pot yasuni r2 ou scr hm ou krd, carbu 19 ou 21 ou 24 (le mieux étant 21 ou 24 pwk). UNe bobine TPR rouge ou jaune pour debrider l'allumage et c'est déjà bien.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Je disais pour prendre 110 compteur, le barikit détrompe toi c'est un bon kit à culasse à plot, avec une légère prépa un pote tournait bien en enduro.
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Trop cher pour ce que c'est. prépa ok mais stock Silence Mais pour prépa, il faut savoir faire, aligner transfert donc démointer le moteur etc... donc autant prendre quelque chose de déjà aligner, très performant stock comme le conti chr ou doppler vortex.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Maintenant je suis perdu.
  • Sérieux je comprend pas j'ai des potes qui ont juste une ligne de pot, carbu, pigon et quelque réglage et ils prennent 100 facile?
  • snake96" a dit :
    Sérieux je comprend pas j'ai des potes qui ont juste une ligne de pot, carbu, pigon et quelque réglage et ils prennent 100 facile?
    Avec un pot de pointe est un pignons tu peut prendre 100
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • snake96" a dit :
    Sérieux je comprend pas j'ai des potes qui ont juste une ligne de pot, carbu, pigon et quelque réglage et ils prennent 100 facile?
    Ils pensent prendre 100, mais en réalité il vont à 90 à tout casser, les compteurs faussent énormément
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ah d'accord je l'ignorais, j'ai un pote qui prend quand même 105-115 au compteur avec sa sherco il juste quelque réglage, pignon et un pot conti. Enfin bon je m'y connais pas trop en mécanique je pilote seulement donc ces pour sa que j'ai du mal.
  • snake96" a dit :
    Ah d'accord je l'ignorais, j'ai un pote qui prend quand même 105-115 au compteur avec sa sherco il juste quelque réglage, pignon et un pot conti. Enfin bon je m'y connais pas trop en mécanique je pilote seulement donc ces pour sa que j'ai du mal.
    Ouai il doit aller à 90 réel
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Il a quand même une bonne patate. Mais je pense faire les modifications petit a petit je commence par quoi le pot?
  • Oui pot tu veut prendre quoi ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • snake96" a dit :
    Il a quand même une bonne patate. Mais je pense faire les modifications petit a petit je commence par quoi le pot?
    Oui commence par un pot, le yasuni R2 ira très bien sur origine Wink
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ok sa marche sur origine sa veut dire quoi ? désolé de me montrer si peut cultiver un matière de mécanique.
  • snake96" a dit :
    Ok sa marche sur origine sa veut dire quoi ? désolé de me montrer si peut cultiver un matière de mécanique.
    Il apporte de bonnes perfs sur cylindre origine
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ok merci.
  • jpense qu'avec un kit type athena ou MHR replica tu peux les tapper tranquille les 100-105 ..moi avec mon bidalot je fais 94 compteur bagnole dans 90 en reel ...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    jpense qu'avec un kit type athena ou MHR replica tu peux les tapper tranquille les 100-105 ..moi avec mon bidalot je fais 94 compteur bagnole dans 90 en reel ...
    Prépare ton airsal !
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • dede65" a dit :
    [quote="snake96"]Sérieux je comprend pas j'ai des potes qui ont juste une ligne de pot, carbu, pigon et quelque réglage et ils prennent 100 facile?
    Avec un pot de pointe est un pignons tu peut prendre 100[/quote]

    Surement pas
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="seba31"]jpense qu'avec un kit type athena ou MHR replica tu peux les tapper tranquille les 100-105 ..moi avec mon bidalot je fais 94 compteur bagnole dans 90 en reel ...
    Prépare ton airsal ![/quote]

    moi ou lui ? Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    [quote="motard-du-22"][quote="seba31"]jpense qu'avec un kit type athena ou MHR replica tu peux les tapper tranquille les 100-105 ..moi avec mon bidalot je fais 94 compteur bagnole dans 90 en reel ...
    Prépare ton airsal ![/quote]

    moi ou lui ? Pleurer[/quote]
    Bah toi !
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • non non...pas le temps ni le matos et puis jvai la vendre !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    non non...pas le temps ni le matos et puis jvai la vendre !
    Oui je sais mais au cas ou ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • J'ai un pote qui cherche un moteur euro 3 pour pas trop cher, tu le vendrai combien ?
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • heuuu passe la pck jvai la vendre en entiere et en etat de marche la moto .. pas en pieces ..
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • j-lou06" a dit :
    J'ai un pote qui cherche un moteur euro 3 pour pas trop cher, tu le vendrai combien ?
    Il la vend plus en pièces, il a trouvé un cadre complet pour 100€, il va la remontée avec le nouveau cadre et voilà ^^ au revoir la aprilia, il peut en tirer un bon prix je pense
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Je pense que tu devrai la garder dans ce cas la, pour te deplacer c'est toujours bien. Même en restant brider, si tu veux aller voir des potes et tout c'est toujours bien d'avoir une mob.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Je pense que tu devrai la garder dans ce cas la, pour te deplacer c'est toujours bien. Même en restant brider, si tu veux aller voir des potes et tout c'est toujours bien d'avoir une mob.
    On peut toujours se démerder pour ça ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Moi je sais que ça fait un mois que j'ai plus la moto, et ça me fait vraiment chier, je doit prendre le vélo et sous le soleil de plomb je m'arrete tout les km et ça devient très long.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Je pense que tu devrai la garder dans ce cas la, pour te deplacer c'est toujours bien. Même en restant brider, si tu veux aller voir des potes et tout c'est toujours bien d'avoir une mob.
    yaurra ptetre la 103 pour sa ! Bravo Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Ah t'en a une ?
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
Cette discussion a été fermée.