Configuration pour beta rr 50 motard track 2012 - Page 6

Configuration pour beta rr 50 motard track 2012 - Page 6

12346

Réponses

  • Excusez-moi si j'ai mis le topic au mauvaise endroit je ferais attention la prochaine fois.
    Mon concessionnaire a opté pour un 13 il ma dit qu sa suffisait et que sa ne changera que très peux, en tout cas merci!
  • 13 c'est le top
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • J'ai une dernière question, un changement de gicleur est il nécessaire ?

    Merci d'avance.
  • pour un changement de pignon non tkt pas Clin d'oeil
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Ok merci mais pourquoi ? Désolé mais j'essaye de me cultiver.
  • snake96" a dit :
    Ok merci mais pourquoi ? Désolé mais j'essaye de me cultiver.
    Réglage carbu c'est uniquement après avoir monté une pièce sur un moteur
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ok merci beaucoup.
  • Oui enfin toi tu veux mettre un pot et un carbu donc il faudra régler ton carbu obligatoirement
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Désolé pour l'absence. J'ai eu quelque problème donc ma moto je vais vous résumé le tous.

    Mon concessionnaire a eu un problème de légalité au niveaux du pot avec une autre personne qui du coup n'a plus voulu me le vendre, j'ai du l'acheter sur internet et le monter avec un pote qui gère bien au niveaux de la mécanique.
    On a monté le pot déjà la patte de fixation n'était pas bonne du coup on en a fait une maison qui sera bientôt remplacé par une bien plus adéquate puis mon gicleur d'origine étant un 76 je les changé par un 100(carbu de 16), la moto marchait plutôt bien mais y avait des trou et de l'hésitation pourtant j’arrivais a prendre les 90-95 a fond(compteur moto) 2 jour après je ne pouvais plus passer la 2eme la moto s'engorger et le starter s'était bloqué, problème de carburation et de réglage et que j'ai régler y a pas longtemps en changeant le gicleur j'ai mis un 118 couleur de la bougie marron foncé, brique nikel quoi... mais j'ai moins de patate que quand j'avais le gicleur de 100 ce qui me parait bizarre avec le 118 j'atteins les 80 très vite mais je dois forcé pour franchir le 90-95, a partir de 80 sa rame a peux alors que on sent quelle peut monté plus on ma dit que sa venais du pignon j'ai toujours celui de 11, donc je vous demande d’où sa viens sachant est-ce que je dois avec d'autre réglage ou modifié quelque chose .

    Merci d'avance, n'hésitais pas a demandé plus d'info!

    Sinon le pot est vraiment performant, agréable mais il reste des choses a faire.
  • J'ai oublié, un pro ma dit de changer le diffuseur petite précision.
  • Ouais change le pignon déja
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Oui faut que je le fasse impérativement pour un 13 ma couronne est une 50 pour info. Je reviendrez demain pour vous dire comment sa ce passe.
  • 14 sa passera bien
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • 14/50 avec juste un pot...
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Un R2 peut la tirer le pense
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Un R2 peut la tirer le pense
    Oui enfin c'est trop long, il aura pas d'accélérer, tout ça pour 4 km/h de pis par rapport à un 13
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Si un Conti la tire un R2 le fait tranquille
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Si un Conti la tire un R2 le fait tranquille
    Je parle pas de la tirer ou nom, juste que par rapport a un 13 ça fait beaucoup d'accel de perdu pour 3-4 kmh de pointe
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • 14/50 beaucoup trop long
    12/50 c'est déjà très bien.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ah bah oui c'est sur
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Petite question c'est quoi r2?

    Pour le pignon je prendrais celui de mon pote il a 13 pour testé et je verrais bien si un 12 sera mieux voir 14 si je n'est pas trop de perte d'accélération.

    En tout cas Merci!
  • Yasuni R2
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Salut tous le monde!

    La moto marche très bien et c'est bien mieux avec un pignon de 13 j'ai la même patate pour un peux plus d'allonge en 3 eme je prend 60 et sur une longue route j'ai pris 110 compteur pour atteindre et dépasser les 100 je dois être sur une route assez longue sa met du temps a se lancer mais je prend très vite 85 donc jusqu’à tous est normal. En tout cas merci beaucoup de votre aide.
  • Je précise bien 110 compteur = 85 - 90 réel
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Le mec qui sait occupé de ma moto ma dit 95 mais c'est pareil presque.
  • 95 pas avec un R2
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Le bruit du scr corse est dantesque un coup de cœur.
  • Au pire on s'en fou de la vitesse, tant que tu es content c'est tout ce qui compte Clin d'oeil
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • snake96" a dit :
    Le bruit du scr corse est dantesque un coup de cœur.
    Sa c'est sur mais les flics aiment moins
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Oui tant qu'elle marche bien ca me va, j'essayerais de prendre une vidéo.
Cette discussion a été fermée.