non j'ai aucune photos desolé mais je peus en faire si tu veut mais aujourd'ui j'ai regarder avec un copain et il ma dit qu'il n'y avait rien a enlevé du pot mais il y a un embout avec 3 vis souder et il croit que c'est là la bride
non j'ai aucune photos desolé mais je peus en faire si tu veut
très intéréssé !! merci d'avance
tchobiloute" a dit :
j'ai regarder avec un copain et il ma dit qu'il n'y avait rien a enlevé du pot mais il y a un embout avec 3 vis souder et il croit que c'est là la bride
bonjour, moi aussi je possède une aprilia sx50 année 2006 et il y a 3jours j'ai serré mon moteur depuis, je l'ai changé j'ai fais mon rodage de 200km a 50km/h et arrivé à 200 kilometre j'ai fais une petite pointe pour voir a combien elle allais elle ma monté a 77km/h alors qu'avant jen faisai 92km/h aider moi svp
mais n'importekoi moi j'ai une aprilia sx50 et j la monte a 100 voir 105 si ya pas de vont avec un pignon de 13 si tu veu faire plus de briut rmplace le filtr d'origine a un filtre sport (10-20 euro)
Alors pour prendre une vitesse à peut près correcte (90/100) tu change ton pot et la si tu veux faire du bruis tu en feras, mais se sera du bruit qui servira à quelque chose
mais n'importekoi moi j'ai une aprilia sx50 et j la monte a 100 voir 105 si ya pas de vont avec un pignon de 13 si tu veu faire plus de briut rmplace le filtr d'origine a un filtre sport (10-20 euro)
c'est quoi cette explication de merde ? et c'est quoi cette écriture de l'ère glacière ??
bonjour tous le monde j'ai une aprilia sx 50 avec un pot conti et un pignon de 13 et je prend 100 km la consomation varie mais au 7 litres je fais 180 km
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Réponses
mais aujourd'ui j'ai regarder avec un copain et il ma dit qu'il n'y avait rien a enlevé du pot mais il y a un embout avec 3 vis souder et il croit que c'est là la bride
REGLEMENT DU FORUM!
depuis, je l'ai changé j'ai fais mon rodage de 200km a 50km/h et arrivé à 200 kilometre j'ai fais une petite pointe pour voir a combien elle allais
elle ma monté a 77km/h alors qu'avant jen faisai 92km/h
aider moi svp
et c'est pas 50km/h c'est sans rouller dans les tours / mn
si tu roule a 50 et que tu est dans la pointe moteur sa sert a rien
REGLEMENT DU FORUM!
GAAAZZZZZ
c'est quoi cette explication de merde ? et c'est quoi cette écriture de l'ère glacière ??
REGLEMENT DU FORUM!
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
plus de 2ans ..sa fait un gros déterrage
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011