Aprilia sx 50³ - Page 2

Aprilia sx 50³ - Page 2

2»

Réponses

  • non j'ai aucune photos desolé mais je peus en faire si tu veut Clin d'oeil
    mais aujourd'ui j'ai regarder avec un copain et il ma dit qu'il n'y avait rien a enlevé du pot mais il y a un embout avec 3 vis souder et il croit que c'est là la bride
  • tchobiloute" a dit :
    non j'ai aucune photos desolé mais je peus en faire si tu veut Clin d'oeil
    très intéréssé !! merci d'avance
    tchobiloute" a dit :
    j'ai regarder avec un copain et il ma dit qu'il n'y avait rien a enlevé du pot mais il y a un embout avec 3 vis souder et il croit que c'est là la bride
    ?? Ho! abon ? bizzare .. .. une sule bride d'origine .. Ho!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • bonjour, moi aussi je possède une aprilia sx50 année 2006 et il y a 3jours j'ai serré mon moteur
    depuis, je l'ai changé j'ai fais mon rodage de 200km a 50km/h et arrivé à 200 kilometre j'ai fais une petite pointe pour voir a combien elle allais
    elle ma monté a 77km/h alors qu'avant jen faisai 92km/h Excité Question Peace Insultes Enervé S.O.S Enervé
    aider moi svp S.O.S
  • un rodage c'est 500 voir 750 borne pour les segment et 1000 pour le piston segment ( en bon rodage sinon c'est 500 )

    et c'est pas 50km/h c'est sans rouller dans les tours / mn

    si tu roule a 50 et que tu est dans la pointe moteur sa sert a rien
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • mais n'importekoi moi j'ai une aprilia sx50 et j la monte a 100 voir 105 si ya pas de vont avec un pignon de 13 si tu veu faire plus de briut rmplace le filtr d'origine a un filtre sport (10-20 euro)
  • Mais vive le remontage de post!!!!!!!!!
  • Pleurer
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • On va dire que c'est par ce qu'ilest nouveau Sec
  • Alors pour prendre une vitesse à peut près correcte (90/100) tu change ton pot et la si tu veux faire du bruis tu en feras, mais se sera du bruit qui servira à quelque chose
  • dawid94320" a dit :
    mais n'importekoi moi j'ai une aprilia sx50 et j la monte a 100 voir 105 si ya pas de vont avec un pignon de 13 si tu veu faire plus de briut rmplace le filtr d'origine a un filtre sport (10-20 euro)

    c'est quoi cette explication de merde ? et c'est quoi cette écriture de l'ère glacière ??
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Je ne vois qu'une seule explication... c'est un boulet !

    image
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • bonjour tous le monde j'ai une aprilia sx 50 avec un pot conti et un pignon de 13 et je prend 100 km la consomation varie mais au 7 litres je fais 180 km
  • attentio look la date avant de poster Clin d'oeil

    plus de 2ans ..sa fait un gros déterrage Pleurer
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Surtout que y a déjà eu un déterrage avant ... Et puis 100 faut arrêter de rêver
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.