Sans essence elle marche mieux !
Sans essence elle marche mieux !
Salut à tous !
Voilà mon problème, J'ai une Hm Derapage rr sur laquelle j'ai monté un pot usine HM et un carbu dell'orto 21mm. Comme je m'en doutais avant de monter cette config, elle a creux dans les mi-régimes, ou elle a vraiment de la peine à prendre les tours. Le fameux "bleuhbleuhbleuhbuehueuhbubue" vous connaissez ? ^^. Bref, je m'y suis habitué sur le long terme.
Mais ce qui m'intrigue, c'est que lorsque je coupe l'arrivée d'essence et que je parcours les 500 mètres que me permettent les quelques gouttes restantes dans le carbu avant qu'il ne se vide complètement, se creux disparait magiquement.
Que c'est beau d'avoir une brêle qui marche (sur 500 mètre biensure)
Quelqu'un a une idée de comment c'est possible ? et si en même temps si quelqu'un a une idée pour atténuer ce creux ?
Merci d'avance ! cordialement, Matthias
Voilà mon problème, J'ai une Hm Derapage rr sur laquelle j'ai monté un pot usine HM et un carbu dell'orto 21mm. Comme je m'en doutais avant de monter cette config, elle a creux dans les mi-régimes, ou elle a vraiment de la peine à prendre les tours. Le fameux "bleuhbleuhbleuhbuehueuhbubue" vous connaissez ? ^^. Bref, je m'y suis habitué sur le long terme.
Mais ce qui m'intrigue, c'est que lorsque je coupe l'arrivée d'essence et que je parcours les 500 mètres que me permettent les quelques gouttes restantes dans le carbu avant qu'il ne se vide complètement, se creux disparait magiquement.
Que c'est beau d'avoir une brêle qui marche (sur 500 mètre biensure)
Quelqu'un a une idée de comment c'est possible ? et si en même temps si quelqu'un a une idée pour atténuer ce creux ?
Merci d'avance ! cordialement, Matthias
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
En gros faut plier pour avoir le flotteur le plus en bas lorsque l'essence est dedans, a mon avis le tient est trop haut donc il faut très peu d'essence pour que ça tourne bien, car le flotteur retombe vers le bas
Bref fais un test, je pense que ça peut etre ça
PS : désolé si je m'exprime mal, mais je vois ou est le problème c'est déjà ça lol.
Ensuite ça fait longtemps que j'ai pas mis le nez dans une moto, dans commence pas a plier n'importe comment
Réflechis, si ton carbu marche mieux avec moins d'essence c'est qu'elle marche mieux quand le flotteur retombe, donc c'est que pour moi il est trop haut mais après je me trompe peut-être.
Je vais chercher ça sur le net, désolé
peut être que je me trompe aussi...
quelqu'un d'autre est là pour se joindre à la conversation ?
Bref, je m'apperçois ce soir qu'après 1 an sans mécanique j'ai oublié tout ce que je savais.
Désolé, et bonne chance
PS : enfoiré, tu ma devancer
Pour voir ma moto en marche :