Amélioration performance derbi x-trem
Amélioration performance derbi x-trem
Bonjour, je possède actuellement une Derbi x-treme 50cc de 2009. Cela fait maintenant 3 mois que je l'ai en ma possession et le problème c'est que ba je me rame le c** dans les montées. De plus j'habite dans les "montagnes" donc toutes les routes sont en montées. Bref donc cette derbi a tout d'origine sauf le pot (pot conti) et je l'ai aussi débridé. Et donc ba dans les montée c'est du 45 km maximum et en ligne droite 60 km pas plus. Et donc j'ai décidé de l'améliorée et c'est pour cela que je viens içi, car je ne sait pas trop quoi faire. A la base, je voulais me basé sur un carburateur de 19 avec un pignon de 14. Mais le problème c'est que je sais pas si je gagnerai beaucoup. Et aussi petite question au passage, quand on met un carburateur de 19 ou 21, il y a des pièces à changer ? A par gicleur et modifier la visse de richesse ? Bref donc si vous pouvez me dire ce qui serait le mieux. Parcontre si on pouvait éviter les kits car d'après ce qu'on m'a dit, on serre assez souvent... Donc ba voilà j'attend impatiament ce que vous me proposer. A oui, les deux caractéristiques a priviligées serait puissance/reprise et vitesse aussi ... Voilà merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour le changer il suffit de démonter le haut moteur et de le remplacer par le nouveau
Oui voilà carbu 19, kit 50 et pignon 13 ou 14.
Ne t'inquiète pas tu ne serreras pas ! Un serrage n'arrive pas comme ça parce qu'on monte un kit et ça ne va pas réduire la résistance de ton moteur
Pour voir ma moto en marche :
puis les kit crx de conti c'est assez cher !! vaut mieux un athena ou un bidalot ,ou le MHR replica...
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Derbi en force ouai !!
Ma moto ---> https://hexa-moto.com/parking/2011-d ... 64--201468
hoo c'est bon m'arive pas souvent...
sa sera assez pointue mais c'est un pot conti donc on sais ce qu'on veut ou pas