Problème De Déraillement

Problème De Déraillement

août 2012 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Salut,

Voilà depuis quelques temps ma derbi x treme enduro déraille de temps en temps quand je rétrograde pour tourner, à chaque fois dans un virage du coup ma roue se bloque alors c'est un peu la merde à chaque fois de remettre la chaine surtout que parfois elle s'enroule sur elle-meme. A première vue ma couronne n'est pas abimée et le pignon je sais pas comment savoir exactement. Ma moto n'a que 3000klm j'ai mis un yasuni cross et un gicleur de 95, je me demandais si la chaine pouvait déjà etre abimé ? J'ai vu sur le net que peux-être c'était un probleme d'alignement pignon / couronne mais je sais pas du tout comment réglé ça. J'aimerais aussi savoir si il y avait une technique pour voir si la chaine était assez tendu car je trouve qu'elle pend vachement.



Merci d'avance pour toutes réponses,

Réponses

  • si elle pend resserre la et si cela recommence previens nous mais je pense que tu devrais la resserer
  • C'est bon j'ai reculé un peu ma roue pour retendre ma chaine et c'est parfait maintenant. ( Voilà ce que ca fait quand je fais monté mon père derrière xD )
  • Moi aussi j'ai déraillé deux fois parce qu'elle était pas retendue
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.