Choix carburateur

Choix carburateur

juillet 2012 modifié dans Admission et Carburation
Bonjours , J'ai une XP6 moteur d'origine , seulement un pot Yasuni R2 et je voudrais avoir vos conseil par rapport au chox du carbu pour pouvoir exploiter au max les capacité de ce pot . Et au passage s vous avez des petit conseil pour apporter un peu de puissance sans dépenser beaucoup d'argent je suis preneur Smile Merci

Réponses

  • Pour le carbu, un 19 dellorto sera parfait, ensuite pour les autres modifs à par un kit tu peux pas faire grand chose
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • C'est bien ce qu'il me semblais mais je voulais etre sur , Merci de ton aide , Et au passage c'est toi qui m'avais aider pour ce pot et je te te remerci ( c'est de la bombe (Y) )
  • Nessen44" a dit :
    C'est bien ce qu'il me semblais mais je voulais etre sur , Merci de ton aide , Et au passage c'est toi qui m'avais aider pour ce pot et je te te remerci ( c'est de la bombe (Y) )
    Ah oui je m'en rappelle, oui c'est un très bon pot je ne connais personne qui en à été déçu
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Sa m'étonne pas
  • En fait j'ai un carbu de 19 ( Pas dellorto ) , mais comme je suis en boite a air la dimension n'est pas bonne . Faudrait que je mette un filtre a air ?
  • Nessen44" a dit :
    En fait j'ai un carbu de 19 ( Pas dellorto ) , mais comme je suis en boite a air la dimension n'est pas bonne . Faudrait que je mette un filtre a air ?
    Normalement ils donnent ce qu'il faut avec le dellorto pour adapter à la boite à air
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Justement moi c'est pas un dellorto que j'ai 😖
  • Nessen44" a dit :
    Justement moi c'est pas un dellorto que j'ai 😖
    Ah ok bah je peux pas te dire desolé... Ne mets pas de cornet (c'est de la me***) essaie plutôt d'adapter ta boîte à air
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ok merci je pense que je vais investire dans un dellorto car j'ai la replique ( MAUVAISE qualité )
  • Nessen44" a dit :
    Ok merci je pense que je vais investire dans un dellorto car j'ai la replique ( MAUVAISE qualité )
    Ah ok, oui c'est ce que je ferais
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Tu peux mettre une BAC aussi
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Tu peux mettre une BAC aussi
    C'est quoi ? Question LOL
  • Bonjour je pense qu'il voulais dire une Bague de sérage pas sur mais je crois 😖
    Enfin une moto pas la bonne que je voulais mais une moto ( DERBI XTREME ) Kit 50 Airsal alu et pot SCR Corse SM Wink
  • Et ps je voulais demander : moi j'ai un kit 50 airsal alu =S + pot scr corse sm Very Happy .Es-ce que le carbu 17.5 suffit ?
    Enfin une moto pas la bonne que je voulais mais une moto ( DERBI XTREME ) Kit 50 Airsal alu et pot SCR Corse SM Wink
  • Une petite question Smile Est ce que avec la petite config que j'ai vous penser que je peux cabrer ?
  • Nessen44" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Tu peux mettre une BAC aussi
    C'est quoi ? Question LOL[/quote]

    Une Boite A Clapet
    The Boss Du 317" a dit :
    Et ps je voulais demander : moi j'ai un kit 50 airsal alu =S + pot scr corse sm Very Happy .Es-ce que le carbu 17.5 suffit ?
    Carbu de 17.5 d'origine bridé = carbu de 12 normal. Passe en carbu de 19 DO sa sera top
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Nessen44" a dit :
    Une petite question Smile Est ce que avec la petite config que j'ai vous penser que je peux cabrer ?
    Tu peux cabrer tout d'origine mdr
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Mais je veux dire avec plus de faciliter quoi Smile
  • Une boite a clapet sa me ferai gagner ?
  • Oui oui tu peux cabrer tranquillité avec de la technique
    Nessen44" a dit :
    Une boite a clapet sa me ferai gagner ?
    Avec un carbu de 19 oui
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Et la quelle tu me conseillerai ?
  • Je rep sur ton autre topic

    Et sujet mal placé. Je déplace. Fais attention la prochaine fois
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Est ce que tu crois que un carbu TNT de 19 ferai l'affaire ?
  • oui mais c'est mieux delorto la meilleure marque carbu!
    Enfin une moto pas la bonne que je voulais mais une moto ( DERBI XTREME ) Kit 50 Airsal alu et pot SCR Corse SM Wink
  • C'est pas le meme pris non plus mdr
  • TNT c'est de la merde comme tout ce qu'ils font
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.