Passage au mine dirt orion 250cc

Passage au mine dirt orion 250cc

juillet 2012 modifié dans Tout Terrain
alors voila je voudrais savoir combien sa me couterais de faire passer ma dirt orion 250cc au mine pour avoir la carte grise et comment sa se passe !? merci !

Réponses

  • Passer au mine c'est extrèmement cher et jamais ils te donneront l'homlogation d'un dirt. En plus si tu n'a que 14 ans avec controle de police tu sera poursuivi même si tu as une carte grise. Et aucune assurance ne va vouloir t'assurer un dirt.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • pour l'homologation c'est possible un pot la fait et la police ma jamais controler alors que j'ai une sherco sans bsr ni carte grise et pour l'assurance il peuvent mais faut quel sois bien homologué comme une vrais moto
  • Franchement je vais être sincère, ton projet d'avoir un dirt homologué et de pouvoir le conduire à 14 ans sans le BSR c'est vraiment mais vraiment impossible. Rapelle toi qu'on est en France et qu'un passage au mine coute dans les 5000€ voir plus et ils ne donneront jamais l'homologation à un dirt sur route.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Bah oui un gamin de 14 ans sur une Dirt de 250cc c'est un peu irréaliste
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Même vraiment impossible, peut être dans le monde des bisounours oui mais là !!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Meme pour le bruit sa passerais pas
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Pour TOUT ça passerai pas, moteur, partie cycle, pas de feu, pas de cligno. Rien d'homologué.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Oui mais y a des trucs que tu peux homologué
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • nico31" a dit :
    pour l'homologation c'est possible un pot la fait et la police ma jamais controler alors que j'ai une sherco sans bsr ni carte grise et pour l'assurance il peuvent mais faut quel sois bien homologué comme une vrais moto
    tu confond ton pote doit avoir un dax !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Nan mais même c'est impossible
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • En parlant de Dax mon pote qui en avait un à plié le cadre hier x) qu'est ce que c'est costaud !
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Il a fais comment ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Il a fais comment ?
    Il a voulu faire du "cross" avec dans son jardin
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Il a fais comment ?
    Il a voulu faire du "cross" avec dans son jardin[/quote]

    oui bha forcement ....c'est un boulet ton pote aussi !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Non c'est pas un boulet, une Dax chinoise c'est fait pour s'amuser, il s'en fout que le cadre soit plié mdr
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Un dax chinois ... Pas mal pas mal
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Un dax chinois ... Pas mal pas mal
    C'est de la merde mais bon c'est marrant
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Il a payé combien son truc ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.