Moto - Page 2

Moto - Page 2

24

Réponses

  • C'est juste un chef d'œuvre de technologie, caser un V10 dans une moto est une chose mais il faut pouvoir la conduite sans problème d'ou le principe de roues jumelles
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Justement pour moi c’est pas une moto mais c'est vrai que le travail est monstrueux
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Justement pour moi c’est pas une moto mais c'est vrai que le travail est monstrueux
    Avec cette machine tu enrhume tout le monde c'est sur, puis on t'entend arriver avec le Gros V10 made in USA ! Et j'adore à l'avant les clapets de l'admi d'air, ça fait vraiment grosse machine
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Justement pour moi c’est pas une moto mais c'est vrai que le travail est monstrueux
    Avec cette machine tu enrhume tout le monde c'est sur, puis on t'entend arriver avec le Gros V10 made in USA ! Et j'adore à l'avant les clapets de l'admi d'air, ça fait vraiment grosse machine[/quote]

    pour faire grosse machine c'est reussit ! Pleurer Pleurer Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Put*** c'est cher mdr
  • Philbelin1997" a dit :
    Put*** c'est cher mdr
    C'est très exclusif comme moto ! Après en restant dans le plus raisonnable il y a déjà les ducati desmosedici et autres mv agusta
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="Philbelin1997"]Put*** c'est cher mdr
    C'est très exclusif comme moto ! Après en restant dans le plus raisonnable il y a déjà les ducati desmosedici et autres mv agusta[/quote]

    La c'est des vrais motos
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Bah ça se fait déboiter par une tomahawk qui est une moto aussi, elle sort juste de l'oridnaire c'est tout
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ouais mais bon c'est inexploitable
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Ouais mais bon c'est inexploitable
    Bien sur que si, suffit de pas mettre le mode sport (bah oui c'est bien étudié tkt, pour libérer les 560cv faut mettre su un mode spécifique autrement tu as plusieurs mode comme un pour la ville, pour l'autoroute etc...
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ouais mais même a part en ligne droite tu peux jamais essorer la poignée
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Ouais mais même a part en ligne droite tu peux jamais essorer la poignée
    Ça dépend sur quel mode tu es, et avec tout ce qu'il y a comme traction contrôle etc.. En sortie de courbe tu essore à fond sans problèmes
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Je vois pas comment on peux prendre de l'angle avec un truc comme sa
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Je vois pas comment on peux prendre de l'angle avec un truc comme sa
    C'est bizarre comment ça fonctionne, le bloc tourne sur un axe en faite pour effectuer une rotation dans les virages etc... Ça tourne plutôt bien et dans les virages c'est loin d'etre ridicule !
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Si tu le dis enfin bon fut être réaliste tu peux pas perdre un angle de fou avec 680 kg
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Si c'est bien étudié pourquoi pas
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Faut la relever la moto et puis même avec le meilleur grip si tu ouvre en grand après un virage y a tellement de puissance que sa décroche obligatoirement
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Faut la relever la moto et puis même avec le meilleur grip si tu ouvre en grand après un virage y a tellement de puissance que sa décroche obligatoirement
    Tu sais aujourd'hui l'électronique fait des miracles, la nouvelle RSV4 tu la mets en travers tu contrebraque et tu ouvre en grand ça va gérer tout seul les gazs pour aller le plus vite sans décrocher, bah la c'est pareil tu sais c'est etudié qu'une derbi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui enfin elle est de 2003 quand même ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Oui enfin elle est de 2003 quand même ...
    Et???
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bah tu compare la nouvelle RSV4 de 2012 avec une machine de 2003, elles ont 9 ans d'écart, l'électronique est pas du tout le même
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Les italiens niveau électronique c'est pas leur fort et je te rappelle que niveau électronique on a au moins 10 ans de retard par rapport aux americains
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Faut abuser non plus ... Leurs caisses ont rien à envier aux européennes niveau électronique
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Faut abuser non plus ... Leurs caisses ont rien à envier aux européennes niveau électronique
    Je parle pas des voitures mais de leur technologie, et la tomahawk en est une démonstration, et si on a largement 10 ans de retard
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Non pas vraiment.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Bah en quoi ils sont en avance ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • enfin quand on voit la mrque mythique des moto US a savoir harley desolé mis on peut pas compré moins qu'ils ont d'autre grande marque?
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • j-lou06" a dit :
    Non pas vraiment.
    voiture =/= moto
    Sourire


  • Derbi 69" a dit :
    Bah en quoi ils sont en avance ?
    En tout !
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.