Préparation bêta rr 2008
Préparation bêta rr 2008
Bonjour,
Alors voilà je connais un mec qui roule en beta rr enduro prepa:
Kit 75 top rose
Vilo barikit piste
Embrayage mrd carbone
Allumage d'origine
Allumage bêta usine (pas encore monter)
Pot beta usine
Carbu del orto 21mm
Transmi 11x54
Vitesse de pointe 105km/h compteur voiture
La moto prend environ 16500 trs/minutes
Pour gagner un peut de pointe sans perde d'accel j'aurais voulu savoir si un pignon de 13 serait le bien venu avec poumon de reprise ?
Le pot on hésite à mèttre le Scr racing Line ? Va t'il faire gagner des perfs ?
Que vaut l'allumag beta usine ?
Merci.
Alors voilà je connais un mec qui roule en beta rr enduro prepa:
Kit 75 top rose
Vilo barikit piste
Embrayage mrd carbone
Allumage d'origine
Allumage bêta usine (pas encore monter)
Pot beta usine
Carbu del orto 21mm
Transmi 11x54
Vitesse de pointe 105km/h compteur voiture
La moto prend environ 16500 trs/minutes
Pour gagner un peut de pointe sans perde d'accel j'aurais voulu savoir si un pignon de 13 serait le bien venu avec poumon de reprise ?
Le pot on hésite à mèttre le Scr racing Line ? Va t'il faire gagner des perfs ?
Que vaut l'allumag beta usine ?
Merci.
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Réponses
Que vautallumagebeta usine ??
L'allumage bêta usine j'en ai aucunes idées
Vous trouvez que c'est une bonne configue ?
Ensuite les 16500 tours c'est impossible en top rose. Le cdi d'origine bloque a 12500 tours et un top rose prend pas plus de 13000 tours. D'ailleurs c'est quel top rose culasse a plot ou pas ? Si c'est une culasse a plot le scr rl 70 sera beaucoup mieux, sinon garde le beta usine.
Pour voir ma moto en marche :
Je vais gagner quoi avec le scr rl ?
Pour voir ma moto en marche :
budjet 150-200euros 😖
j'ai vu un italkit a 185 euros
ou je doit je change que le boitier cdi ?
ou je dois changer que 1 des 2 ou les 2 ?
merci !!!!!
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Pour voir ma moto en marche :
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Pour voir ma moto en marche :
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Moins qu'un rotor interne. Tu vois ce qu'est la clavette, elle se touve sur le vilo en forme de demi-lune. Tu calle l'allumage sur ça et c'est bon normalement.
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Je suis interessé du coup pour voir, je connais pas cette allumage et c'est toujours bien d'avoir des infos.
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