Préparation bêta rr 2008

Préparation bêta rr 2008

juin 2012 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour,
Alors voilà je connais un mec qui roule en beta rr enduro prepa:
Kit 75 top rose
Vilo barikit piste
Embrayage mrd carbone
Allumage d'origine
Allumage bêta usine (pas encore monter)
Pot beta usine
Carbu del orto 21mm
Transmi 11x54
Vitesse de pointe 105km/h compteur voiture
La moto prend environ 16500 trs/minutes
Pour gagner un peut de pointe sans perde d'accel j'aurais voulu savoir si un pignon de 13 serait le bien venu avec poumon de reprise ?
Le pot on hésite à mèttre le Scr racing Line ? Va t'il faire gagner des perfs ?
Que vaut l'allumag beta usine ?
Merci.
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Réponses

  • Comme transmi vous pouvez mettre un pignon de 12 voir 13, le pot bêta usine est très bien pour le top rose
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Ok merci et sinon le carbu il est pas trop petit ?
    Que vautallumagebeta usine ??
  • fxbazin" a dit :
    Ok merci et sinon le carbu il est pas trop petit ?
    Que vautallumagebeta usine ??
    Le carbu suffit mais tu peux mettre plus gros pour avoir de meilleures perfs

    L'allumage bêta usine j'en ai aucunes idées
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • 24 oko ?
  • fxbazin" a dit :
    24 oko ?
    Non pas un Oko (c'est de la merde) mais déjà un dellorto 24 serait pas mal
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Ok merci beaucoup Smile
    Vous trouvez que c'est une bonne configue ?
  • fxbazin" a dit :
    Ok merci beaucoup Smile
    Vous trouvez que c'est une bonne configue ?
    Oui ça doit marcher plutôt bien ^^
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  • Bas sa lève j'usque 3 voir 4 😛
  • Ca veut rien dire ça lève en 3 etc...
    Ensuite les 16500 tours c'est impossible en top rose. Le cdi d'origine bloque a 12500 tours et un top rose prend pas plus de 13000 tours. D'ailleurs c'est quel top rose culasse a plot ou pas ? Si c'est une culasse a plot le scr rl 70 sera beaucoup mieux, sinon garde le beta usine.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ouais c'est avec culasse à plot.
    Je vais gagner quoi avec le scr rl ?
  • De la pointe, pas mal de pointe mais sans allumage tu sera brider a 12500 tours
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Et quel allumages il faudrait mettre ??
    budjet 150-200euros 😖
  • je peut juste changer l'allumage ?
    j'ai vu un italkit a 185 euros
    ou je doit je change que le boitier cdi ?
    ou je dois changer que 1 des 2 ou les 2 ?
    merci !!!!!
  • Sa coûte cher l'allumage
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Bah je pense que le Beta Usine est pas mal
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Sur l'allumage de beta tu es obliger de changer l'allumage. Essaye le beta usine et dis-nous les perfs, c'est un rotor externe donc je pense qu'il sera moins performant mais essaye quand même.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • C'est celui la : [Lien rompu]
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ok bas je vais le monter et je vou dirais les perfs !
  • Vous savaient quel est le calage pour cette allullumage ?
  • Tu doit pas le caller avec la clavette ?
    Ma moto sur le parking ici

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  • J'en sais rien
  • Tu l'a ou pas ?
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    Pour voir ma moto en marche :
  • La clavette de l'allumage ?
  • Non, l'allumage.
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    Pour voir ma moto en marche :
  • L'allumage je l'est mis je n'est pas les mesures pour bien le caler
  • j-lou06" a dit :
    Sur l'allumage de beta tu es obliger de changer l'allumage. Essaye le beta usine et dis-nous les perfs, c'est un rotor externe donc je pense qu'il sera moins performant mais essaye quand même.
    Moins performant que quoi ?
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  • Derbi 69" a dit :
    [quote="j-lou06"]Sur l'allumage de beta tu es obliger de changer l'allumage. Essaye le beta usine et dis-nous les perfs, c'est un rotor externe donc je pense qu'il sera moins performant mais essaye quand même.
    Moins performant que quoi ?[/quote]
    Moins qu'un rotor interne.
    fxbazin" a dit :
    L'allumage je l'est mis je n'est pas les mesures pour bien le caler
    Tu vois ce qu'est la clavette, elle se touve sur le vilo en forme de demi-lune. Tu calle l'allumage sur ça et c'est bon normalement.
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  • Ah ok oui bah logique
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  • De toute façon c'est un pote garagiste qui va me monter tt ça 😛
  • OK, tu as pas la notice avec ? Ils ne disent rien ?
    Je suis interessé du coup pour voir, je connais pas cette allumage et c'est toujours bien d'avoir des infos.
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