- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Bah si tu m'en apporte pas la preuve pourquoi je te croirais ?
Si tu compare la Sherco Standard et la Beta Standard c’est pareil arrêtez de vous faire des illusions c'est pas un cadre qui va changer quelque chose sur une 50
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Bah si tu m'en apporte pas la preuve pourquoi je te croirais ?
Si tu compare la Sherco Standard et la Beta Standard c’est pareil arrêtez de vous faire des illusions c'est pas un cadre qui va changer quelque chose sur une 50
En enduro bien sur que si, je préfère une machine stable qui file droit comme la beta que une machine qui vacille sur la moindre petite pierre
Biens sur nan mais la faut pas abuser c’est pas comme si Sherco sait pas faire des bécane ... Une machine qui vacille à la moindre petite pierre c’est pas de l'exagération sa ...
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Pourtant c'est le cas, les sherco ne sont pas stables c'est bien connu, Puech claque des meilleurs temps en 125 ktm qu'en 300 sherco, cherchez l'erreur
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Si tu veux aller c'est bon sa me gave vous êtes la à dire oui une 50 c'est de la merde, tu peux rien faire avec, rien exploiter et la tu me dis que sur une 50 (ou l'on ne peur rien faire) un cadre va faire la différence, un cadre de Sherco qui vacille sur une pierre mais arrête les conneries y un moment donné faut arrêter l'abus
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Les ktm aussi l'avant sautille dans les pierriers, en enduro c'est sur un poireaux il va rien en faire par rapport à une sherco, mais moi par contre tu me file une beta avec une petite config moteur et je vais te l'emmener même en spéciale
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Tout le monde roule en beta en enduro alors entre beta et sherco en 50cc il y a pas a hésiter, les 50cc c'es sûr que en enduro j'y voi pas d'intérêt car pousser dans les cotes je trouve qu'il y a mieux mais bon
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Pour faire du chemin tranquille aucunes différences à par dans les pierres ou la beta passera sans effort mais pour cela faut déjà allé dans du chemin endurisant
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Pourtant c'est le cas, les sherco ne sont pas stables c'est bien connu, Puech claque des meilleurs temps en 125 ktm qu'en 300 sherco, cherchez l'erreur
d'apres ce que j'ais vue les sherco cont super stable ! nottament la 300 mais pas tres maniable !
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
[quote="motard-du-22"]Pourtant c'est le cas, les sherco ne sont pas stables c'est bien connu, Puech claque des meilleurs temps en 125 ktm qu'en 300 sherco, cherchez l'erreur
d'apres ce que j'ais vue les sherco cont super stable ! nottament la 300 mais pas tres maniable ![/quote] Il y a une différence entre lire et la piloter
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
[quote="seba31"][quote="motard-du-22"]Pourtant c'est le cas, les sherco ne sont pas stables c'est bien connu, Puech claque des meilleurs temps en 125 ktm qu'en 300 sherco, cherchez l'erreur
d'apres ce que j'ais vue les sherco cont super stable ! nottament la 300 mais pas tres maniable ![/quote] Il y a une différence entre lire et la piloter[/quote]
c'est sur! mais ni toi ni moi n'avons conduit une ..donc faut se reférer a ceux qui l'ont deja pilot! et je l'aie vue dans MV donc c'est pas des tanches quand meme les mecs
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
J'ai vu mieux que les pilotes/journalistes, puis les sources des magazines je préfère pas m'y référer car ça arrive que les marques payent pour avoir bonne presse et ce plus souvent qu'on le croit
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Réponses
Pour voir ma moto en marche :
Moi mon pote on avait comparé avec la Beta Track de celui qui m'était rentré dedans bah c’est incomparable
Mais en quoi le cadre est mieux si tu peux rien faire avec ?
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Et comme dit motard beta>sherco c'est tout.
Pour voir ma moto en marche :
Si tu compare la Sherco Standard et la Beta Standard c’est pareil arrêtez de vous faire des illusions c'est pas un cadre qui va changer quelque chose sur une 50
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
A croire c’est Beta et c'est tout faut arrêter
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
d'apres ce que j'ais vue les sherco cont super stable ! nottament la 300 mais pas tres maniable !
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
d'apres ce que j'ais vue les sherco cont super stable ! nottament la 300 mais pas tres maniable ![/quote]
Il y a une différence entre lire et la piloter
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
d'apres ce que j'ais vue les sherco cont super stable ! nottament la 300 mais pas tres maniable ![/quote]
Il y a une différence entre lire et la piloter[/quote]
c'est sur! mais ni toi ni moi n'avons conduit une ..donc faut se reférer a ceux qui l'ont deja pilot! et je l'aie vue dans MV donc c'est pas des tanches quand meme les mecs
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Et Seb, honnêtement tu achèterais une sherco toi ?