Changment de quelques pièces qu'en pensez vs ?

Changment de quelques pièces qu'en pensez vs ?

juin 2012 modifié dans Moteur et Préparation
Salut , Je pense changer des pièces sur ma beta rr-t sm de 2012,je suis tout d'origine (juste débridé) actuellement, Voici ce qu'il en est ;

-Pot Yasuni R2 pb
-Pignon de 13 ou 14
-Gicleur De plus 10 par rapport a celui actuellement sur ma beta

Je voulais savoir ce que vous en pensiez,cb de km/h j'allais gagnez, et si les modiff vont ensemble ?
Merci bonne soirée !

Réponses

  • Le pot vas de faire gagner en perf
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • [quote="dede65"]Le pot vas de faire gagner en perf

    ok mais si je change le pot faut mieux faire changer quelque autres piece pour assurer les bonnes perfs nn ?
  • Oui régler le carbu= gicleurs et richesse Et ralentit
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  • dede65" a dit :
    Oui régler le carbu= gicleurs et richesse Et ralentit
    Dsl j'ai pas compris" et richesse et ralentit":/
  • La vis de richesse et le ralentit
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  • dede65" a dit :
    La vis de richesse et le ralentit
    il faut juste y regler sa ou i changer ?
  • Une fois que tu auras mis ton pot il faudra régler ton carburateur, tout est la : reglage-carbu-a-completer-t3158.html
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Non le régler se sont des vis, après si tu connaît vraiment rien, change de gicleurs et c'est tout
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  • ok bah je vais juste cahnger le gicleur alors ^^ merci des conseil ! et Le r2 c'est pas plutot fait pour les kit je vien de me renseigner ?
  • Nn c'est le r3 pour gros kitt
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  • Moun42110" a dit :
    ok bah je vais juste cahnger le gicleur alors ^^ merci des conseil ! et Le r2 c'est pas plutot fait pour les kit je vien de me renseigner ?
    Il est bien pour les petits kits mais également très bien sur l'origine ne t'inquiète pas Wink
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  • Ok merci bien les gars ! c'est sympa !
  • De rien Smile
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  • Le pignon faut mettre un de 13 et tu peux mettre un carbu pour que sa marche encore mieux
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Le pignon faut mettre un de 13 et tu peux mettre un carbu pour que sa marche encore mieux
    J'ai pensez au carbu mais sa fait trop cher pour moi ^^
  • Le 16 est déjà bien
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  • Derbi 69" a dit :
    Le 16 est déjà bien
    Ouais c'est se que je me dis, je vais le régler avec mon nouveau pot et changer le gicleur sa sera deja pas mal !
    j'ai juste une autre question, les liserets sa se pose sur des jantes a batons ?
  • Bien sur

    Pour augmenter tes perfs tu peux préparer ta boite à air aussi
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  • Moun42110" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Le 16 est déjà bien
    Ouais c'est se que je me dis, je vais le régler avec mon nouveau pot et changer le gicleur sa sera deja pas mal !
    j'ai juste une autre question, les liserets sa se pose sur des jantes a batons ?[/quote]
    oui les liserests se pose sur tes jantes
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  • Ok merci ! la je prend du 75-80 sur plat, vs pensez que je vais prendre cb apres les modifs ?
  • Tu as quoi comme transmi la ?
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  • Derbi 69" a dit :
    Tu as quoi comme transmi la ?
    12/50 je crois !
  • Bah vérifie
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  • Derbi 69" a dit :
    Bah vérifie
    Oui c'est sa 12/50!
  • Bah je sais pas ... La tu prends que 75 -80 compteur origine Beta ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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  • Derbi 69" a dit :
    Bah je sais pas ... La tu prends que 75 -80 compteur origine Beta ?
    Oui !
  • Bah tu prendra 85 - 90
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  • Pas de soucis
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