Générateur HHO pour gagner en autonomie

Générateur HHO pour gagner en autonomie

juin 2012 modifié dans Admission et Carburation
Salut,

Y a t-il eu déjà quelques personnes qui auraient montés un générateur HHO sur leur cyclo ?

Ce générateur fonctionne bel et bien sur les moteurs bicylindres et + 4T mais sur un monocylindre 2T j'en sais rien Sec

A+ Yeux

Réponses

  • C'est quoi ce machin ? Ça sent la théorie foireuse façon moteur Pantone...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Le connaissant je pense que c'est encore une des ces idées farfelus ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • MDR
    motard-du-22" a dit :
    Le connaissant je pense que c'est encore une des ces idées farfelus ^^
    MDR
  • C'est quoi ce machin ??
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Le générateur HHO ou Hydrogène, permet une économie de carburant de près de 60% sur un moteur diesel et 40% sur un moteur essence, tout en roulant comme d'habitude au quotidien.

    En bref une électrolyse se fait par court-circuit à l'aide de plaquettes de fer dans de l'eau (le même principe d'une batterie plomb mais l'acide remplacer par de l'eau et les cosses inversé pour court-circuiter), l'électrolyse va permettre de créer de l'hydrogène à partir de l'eau combiné à l'électricité (plus c'est puissant plus y a de débit), une gaine part du "bidon d'eau" à l'entrée du filtre à air du carburateur.

    Les + :
    Système compact et inoffensif
    Dépends de la batterie du véhicule (puissance ~ débit L/H)
    N'émet aucun son pendant son fonctionnement
    Réduit l'odeur en sortie de pot
    Economise le débit d'essence et huile dans le carburateur

    Les - :
    Le coût à la réalisation
    Le réglage de la puissance donc du débit en rapport adéquate avec la cylindrée
    (ne connait pas le rendement sur un monocylindre 2T) il se peu qu'il soit trop inférieur de l'ordre de <20% mais ce serait déjà pas mal !!

    Smile
  • Y'a des preuves que quelqu'un a déjà vraiment fait ce truc et ça a marché ? Je veux dire en dehors des sites qui vendent des kits ou proposent des tutos pour le faire, sur un forum auto par exemple...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    Y'a des preuves que quelqu'un a déjà vraiment fait ce truc et ça a marché ? Je veux dire en dehors des sites qui vendent des kits ou proposent des tutos pour le faire, sur un forum auto par exemple...
    [Lien rompu]

    [Lien rompu]
  • La première vidéo c'est un reportage télé, la deuxième est faite par des gens qui fabriquent et vendent ce kit, donc ça répond pas à ma question.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.