Derbi gpr racing 50
Derbi gpr racing 50
Bonjours à tous,
J'aimerais savoir de quoi est capable cet engin
Ses performances une fois débridé
Quels réglages une fois débridé je parle du gicleur et du pignon
Et bien sur ques-ce que vous en pensez?
Merci de vos réponses
J'aimerais savoir de quoi est capable cet engin
Ses performances une fois débridé
Quels réglages une fois débridé je parle du gicleur et du pignon
Et bien sur ques-ce que vous en pensez?
Merci de vos réponses
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Très jolie, elle est aussi bien performante avec un échappement et un pignon : 90 compteur
Mais juste origine juste pignon et gicleur changer combien vitesse réele et compteur
S'il vous plait
et gicleur chaque moto et différente, regarde celui d'origine et augmente le de 10 point environ.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Bon j'aimerais vous demandez quel pot serai le mieux pour du couple sur une beta et une mrt pro
Et les performances que j'aurais avec chacune des deux moto
Pas forcément le meme pot pour chaque moto le pot le plus adaptée a la moto ^^
Merci de vos réponses
PS: j'ai pas voulu repost un topic alors j'ai posté la ^^
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011